Pour con-firmer mon égocentrisme

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Fan_Bizet » 30 Déc 2003, 18:10

(Youssouf @ lundi 29 décembre 2003 à 22:04 a écrit : Peut-être que du vote surgira la vérité...
Alors, l'ego est il satisfait ?
Fan_Bizet
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Fév 2003, 22:30

Message par Louis » 30 Déc 2003, 18:28

la messe est dite, youssouf : faut que t'adhére a la lcr tendance libertaire ! bonne chance, et je pense que cela te laissera des loisirs pour continuer tes bétises !
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Youssouf » 30 Déc 2003, 18:55

(Fan_Bizet @ mardi 30 décembre 2003 à 18:10 a écrit :
(Youssouf @ lundi 29 décembre 2003 à 22:04 a écrit : Peut-être que du vote surgira la vérité...

Alors, l'ego est il satisfait ?
Jamais satisfait!
Youssouf
 
Message(s) : 1
Inscription : 11 Déc 2003, 01:14

Message par Youssouf » 30 Déc 2003, 18:59

(LouisChristianRené @ mardi 30 décembre 2003 à 18:28 a écrit :la messe est dite, youssouf : faut que t'adhére a la lcr tendance libertaire !


T'as pas vu qu'il y en a aussi un qui a voté "FN ou MNR" ??

Est-ce qu'il ne faut pas attendre encore quelques votes pour tirer une conclusion?

a écrit :bonne chance, et je pense que cela te laissera des loisirs pour continuer tes bétises !


Oh... Si tu savais... Pour réaliser toutes les bêtises que je rêve d'accomplir, je n'aurai jamais assez de temps...
Youssouf
 
Message(s) : 1
Inscription : 11 Déc 2003, 01:14

Message par Louis » 30 Déc 2003, 19:03

on en est tous là ! Mais je remarque que non content de faire tes propres bétises, tu écoute aussi celles des autres, par exemple sur ce forum ! :hinhin:
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Barikad » 13 Jan 2004, 00:07

(Fan_Bizet @ mardi 30 décembre 2003 à 10:36 a écrit :
(Barnabé @ lundi 29 décembre 2003 à 23:35 a écrit : Et voilà, depuis qu'il a été invité sur le forum, Youssouf a été gagné non pas au marxisme révolutionnaire, mais aux sondages à la con...

je pense que jamais quiconque ne sera gagné aux idées révolutionaires sur un forum de discution. Rien ne remplace le contact direct.
Je crois aussi que Youssouf ne sera jamais gagné à autre chose qu'a sa personne et son oeuvre. Alors qu'il nous foute la paix ! pour ma part je veux bien lui foutre (la paix) s'il arrete de poster ses petits dessins qui bouffent toute la bande passante et qui n'apportent rien (et je reste poli)
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par Mariategui » 13 Jan 2004, 00:26

Mais quel caractériel ce Barikad! Moi je les trouve plutôt chouette le petit dessin. Mais sur la bande passante, nous sommes sur un serveur gratuit ou un gentil militant de LO paie pour tout?
Mariategui
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Déc 2003, 12:03

Message par Youssouf » 13 Jan 2004, 00:50

Bon, comme il suffit désormais que j'intervienne sur un fil pour qu'on le ferme, je vais mettre fin à celui-ci....


a écrit :Je crois aussi que Youssouf ne sera jamais gagné à autre chose qu'a sa personne et son oeuvre.


Peut-être.... Et alors?

a écrit :Alors qu'il nous foute la paix !


Je vous embête tant que ça?

a écrit :pour ma part je veux bien lui foutre (la paix)


Oh, ça va... Je ne me suis jamais senti persécuté...

a écrit :s'il arrete de poster ses petits dessins


A ce que je sache, je ne suis pas le seul à poster des illustrations. Et je ne vois pas par exemple, ce que celles de Byrrh (nain de jardin et tintin-JP II) apportent de plus au débat.

Dans ce cas, il faut tout simplement que les modérateurs suppriment la fonction image du forum.

Et que dire des personnes qui prennent pour avatars des images de taille supérieure à l'espace consacré à cet effet, ce est complet idiot et qui là, est objectivement un gaspillage de bande passante?


De plus, Mariategui m'a au contraire invité à vous offrir des parodies exclusives.

Alors, qui dois-je suivre?

Eh bien, comme ça ne me gêne pas tant que ça que tu ne me fouttes pas la paix...

a écrit :qui bouffent toute la bande passante


Bof... Chez moi, ça va plutôt bien. Et pourtant, j'ai une connexion qui rame (je suis en réseau dans une résidence étudiante).

a écrit :et qui n'apportent rien


En es-tu sûr?

a écrit :(et je reste poli)


C'est bien aimable.



Mais, moi aussi, je veux bien vous fouttre la paix... à une condition...

A condition que vous me donniez l'adresse d'un autre forum où je pourrais fouttre le bordel!
Youssouf
 
Message(s) : 1
Inscription : 11 Déc 2003, 01:14

Message par Youssouf » 13 Jan 2004, 00:54

(Mariategui @ mardi 13 janvier 2004 à 00:26 a écrit : Mais quel caractériel ce Barikad! Moi je les trouve plutôt chouette le petit dessin. Mais sur la bande passante, nous sommes sur un serveur gratuit ou un gentil militant de LO paie pour tout?
Ah ben tu vois... J'étais justement en train d'en parler...
Youssouf
 
Message(s) : 1
Inscription : 11 Déc 2003, 01:14

Message par Nestor Cerpa » 13 Jan 2004, 01:02

tiens voilà un forum qui ne demande que ta présence:

http://www.redforum.propagande.org/phpBB2/index.php

bon courage
Nestor Cerpa
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Mars 2003, 22:05

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)