Le nombril à Youssouff

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par faupatronim » 12 Jan 2004, 11:54

(LouisChristianRené @ lundi 12 janvier 2004 à 11:50 a écrit :
(faupatronim @ lundi 12 janvier 2004 à 11:44 a écrit :
(sophie @ lundi 12 janvier 2004 à 11:27 a écrit : et cette fois vous vous attaquez a maurice!!

decidemment vous ne supportez pas la contradiction !

j suppose que ce message comme tous les autres va etre detruit...


Gagné ! :hinhin:

le plaisir de la destruction de post ? Ou donc freud as t il parlé de cela ? Voyons voyons....
Aucune idée :hinhin:
faupatronim
 
Message(s) : 0
Inscription : 30 Oct 2002, 18:00

Message par faupatronim » 12 Jan 2004, 12:15

(sophie @ lundi 12 janvier 2004 à 12:13 a écrit : message detruit!!
le modérateur ne detruit pas les post de ceux qui on repris le post suppprimé ??
Non. (Tu as compris, c'est bien.)
faupatronim
 
Message(s) : 0
Inscription : 30 Oct 2002, 18:00

Message par Louis » 12 Jan 2004, 12:17

plutot que de détruire, on ferait mieux de coller...
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Youssouf » 12 Jan 2004, 14:03

(Maurice @ lundi 12 janvier 2004 à 07:42 a écrit :
(Youssouf @ dimanche 11 janvier 2004 à 22:05 a écrit :
(rojo @ dimanche 11 janvier 2004 à 20:27 a écrit : MODERATION

Je vous prierai de bien vouloir mettre tout ce qui concernerait les etats d'ame de tel ou tel parodieur de Rahan ou de Dicentim le petit franc dans ce thread et d'arreter de polluer les autres, merci.

C'est quand-même désespérant de voir qu'à leur âge, les militants LO n'ont pas encore compris que parler de soi n'était parfois qu'une manière subtile de parler de bien d'autres choses... qui en dit parfois beaucoup plus que n'importe quel discours impersonnel... :altharion:

Tu abordes le problème de fond du militantisme . Le militant trotskiste ne parle jamais de lui il n?a pas d?état d?âme : c?est petit bourgeois . Il a la ligne alors quand il rencontre un type comme toi ,intelligent, cultivé et redoutable débatteur il est désarmé.
Ton terrain n?est pas celui du programme mais celui de la vraie dérision donc de la vie réelle.
En passant je sais de quoi je parle j?ai été à la ligue pendant une quinzaine d?année. J?en ai gardé un superbe souvenir mais ?? et je vais parlé de moi .
Mais moi, ce que je me dis, chers camarades LO, c'est que la raison pour laquelle vous m'avez exclu des autres fils ne serait peut-être pas le fait que je parle de moi... non, non...

Ce qui vous gêne, c'est peut-être plutôt que je vous parle de VOUS...

Et c'est peut-être là où ça fait mal!

Non?
Youssouf
 
Message(s) : 1
Inscription : 11 Déc 2003, 01:14

Message par Youssouf » 12 Jan 2004, 14:21

(rojo @ lundi 12 janvier 2004 à 08:15 a écrit :
(pelon @ lundi 12 janvier 2004 à 08:12 a écrit :
(Maurice @ lundi 12 janvier 2004 à 07:42 a écrit : [quote=" (Youssouf @ dimanche 11 janvier 2004 à 22:05"]
[quote=" (rojo @ dimanche 11 janvier 2004 à 20:27"]
MODERATION

Je vous prierai de bien vouloir mettre tout ce qui concernerait les etats d'ame de tel ou tel parodieur de Rahan ou de Dicentim le petit franc dans ce thread et d'arreter de polluer les autres, merci.

C'est quand-même désespérant de voir qu'à leur âge, les militants LO n'ont pas encore compris que parler de soi n'était parfois qu'une manière subtile de parler de bien d'autres choses... qui en dit parfois beaucoup plus que n'importe quel discours impersonnel... :altharion:

Tu abordes le problème de fond du militantisme . Le militant trotskiste ne parle jamais de lui il n?a pas d?état d?âme : c?est petit bourgeois . Il a la ligne alors quand il rencontre un type comme toi ,intelligent, cultivé et redoutable débatteur il est désarmé.
Ton terrain n?est pas celui du programme mais celui de la vraie dérision donc de la vie réelle.
En passant je sais de quoi je parle j?ai été à la ligue pendant une quinzaine d?année. J?en ai gardé un superbe souvenir mais ?? et je vais parlé de moi .

:sygus: Tu ne serais pas un peu aigri. [/quote]
Un peu ? :sygus:

Encore un qui se désespère qu'on ne reconnaisse pas son génie immortel :hinhin:

Allez Maurice, parles nous de toi, je te crée un thread "Le Nombril à Maurice" dans lequel nous pourrons tous sentir ta personnalité à fleur de peau.
En ce qui me concerne, je ne cherche vraiment pas à me faire reconnaître comme un "génie".... à vrai dire, je m'en fous un peu...

Et puis, si c'était le cas, croyez moi: ce n'est pas sur le forum des amis de LO que j'irai chercher une reconnaissance... :sygus: (faut quand-même pas déconner...)

Du reste, mon ego est plutôt satisfait de ma présence ici...
La manière dont vous réagissez me flatant énormément :hinhin:
Youssouf
 
Message(s) : 1
Inscription : 11 Déc 2003, 01:14

Précédent

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)

cron