Le nombril à Youssouff

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par emman » 12 Jan 2004, 00:12

(sophie @ lundi 12 janvier 2004 à 00:56 a écrit : son site ne te plais pas ok

est ce uen raison pour le traiter comme vous le faites!

Vous vous prenez vraiment pour les gardiens de la revolution !

Je crois que tu voulais ecrire quelque chose du genre non ?

a écrit :son site ne te plais pas ok

est ce une raison pour le traiter comme tu le fais!

Tu te prends vraiment pour le gardien de la revolution !
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44

Message par pelon » 12 Jan 2004, 00:15

Youssouf,
Je t'ai posé moi aussi une question (2 fois) à laquelle tu n'as pas répondu. Je te rappelle donc que
a écrit :
Ce forum est animé et modéré par des militants et des sympathisants de LUTTE OUVRIERE, mais n'est en aucune façon un forum officiel de cette organisation. Les opinions exprimées ici le sont à titre personnel et n'engagent que leurs auteurs.

Donc, arrête de t'adresser à LO ou si tu veux le faire nous te donnerons l'adresse.
Ici il n'y a que des individus dont certains se réclament de LO sans en être les porte-parole. Alors les phrases comme "Mais vous n'avez pas encore le pouvoir" sont totalement déplacées ... et ne viens pas me dire que c'est de l'humour.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par Youssouf » 12 Jan 2004, 00:48

[quote=" (rojo @ dimanche 11 janvier 2004 à 20:27"]
MODERATION

Je vous prierai de bien vouloir mettre tout ce qui concernerait les etats d'ame de tel ou tel parodieur de Rahan ou de Dicentim le petit franc dans ce thread et d'arreter de polluer les autres, merci.
Hé! Mais je viens de chercher sur Google: ça existe, Dicentim le petit Franc!

Je connaissais pas...

Ça me déçoit un peu, d'ailleurs... :altharion: J'avais cru que tu venais d'inventer ce jeu de mot....

Je m'étais dit: Tiens! Un militant LO qui fait de l'esprit!

C'était trop beau, aussi...
Youssouf
 
Message(s) : 1
Inscription : 11 Déc 2003, 01:14

Message par Youssouf » 12 Jan 2004, 00:51

(sophie @ dimanche 11 janvier 2004 à 23:56 a écrit : son site ne te plais pas ok

est ce uen raison pour le traiter comme vous le faites!

Vous vous prenez vraiment pour les gardiens de la revolution !
Oh... Ils me traitent pas si mal que ça...

Un fil rien que pour moi!

C'est la gloire! :t3xla:

(je n'en demandais pas tant...)
Youssouf
 
Message(s) : 1
Inscription : 11 Déc 2003, 01:14

Message par Youssouf » 12 Jan 2004, 00:55

(pelon @ lundi 12 janvier 2004 à 00:15 a écrit : Youssouf,
Je t'ai posé moi aussi une question (2 fois) à laquelle tu n'as pas répondu. Je te rappelle donc que
a écrit :
Ce forum est animé et modéré par des militants et des sympathisants de LUTTE OUVRIERE, mais n'est en aucune façon un forum officiel de cette organisation. Les opinions exprimées ici le sont à titre personnel et n'engagent que leurs auteurs.

Donc, arrête de t'adresser à LO ou si tu veux le faire nous te donnerons l'adresse.
Ici il n'y a que des individus dont certains se réclament de LO sans en être les porte-parole. Alors les phrases comme "Mais vous n'avez pas encore le pouvoir" sont totalement déplacées ... et ne viens pas me dire que c'est de l'humour.

Ok, Pelon... J'ai pris note...
Youssouf
 
Message(s) : 1
Inscription : 11 Déc 2003, 01:14

Message par pelon » 12 Jan 2004, 08:12

(Maurice @ lundi 12 janvier 2004 à 07:42 a écrit :
(Youssouf @ dimanche 11 janvier 2004 à 22:05 a écrit :
(rojo @ dimanche 11 janvier 2004 à 20:27 a écrit : MODERATION

Je vous prierai de bien vouloir mettre tout ce qui concernerait les etats d'ame de tel ou tel parodieur de Rahan ou de Dicentim le petit franc dans ce thread et d'arreter de polluer les autres, merci.

C'est quand-même désespérant de voir qu'à leur âge, les militants LO n'ont pas encore compris que parler de soi n'était parfois qu'une manière subtile de parler de bien d'autres choses... qui en dit parfois beaucoup plus que n'importe quel discours impersonnel... :altharion:

Tu abordes le problème de fond du militantisme . Le militant trotskiste ne parle jamais de lui il n’a pas d’état d’âme : c’est petit bourgeois . Il a la ligne alors quand il rencontre un type comme toi ,intelligent, cultivé et redoutable débatteur il est désarmé.
Ton terrain n’est pas celui du programme mais celui de la vraie dérision donc de la vie réelle.
En passant je sais de quoi je parle j’ai été à la ligue pendant une quinzaine d’année. J’en ai gardé un superbe souvenir mais …… et je vais parlé de moi .
:sygus: Tu ne serais pas un peu aigri.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par faupatronim » 12 Jan 2004, 11:44

(sophie @ lundi 12 janvier 2004 à 11:27 a écrit : et cette fois vous vous attaquez a maurice!!

decidemment vous ne supportez pas la contradiction !

j suppose que ce message comme tous les autres va etre detruit...


Gagné ! :hinhin:
faupatronim
 
Message(s) : 0
Inscription : 30 Oct 2002, 18:00

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)