Navigateur internet

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par boispikeur » 11 Jan 2004, 19:07

Pas certain qu'il y'ai un rapport avec le navigateur, puisque ça fonctionnait avant.
Ceci dit, oui, tu peux profiter pour changer pour un autre navigateur (Netscape, mozilla, opera..., perso je n'ai pas de préférences).
boispikeur

Message(s) : 0

Message par Bertrand » 11 Jan 2004, 19:12

(rojo @ dimanche 11 janvier 2004 à 19:03 a écrit :
(Bertrand @ dimanche 11 janvier 2004 à 18:49 a écrit : Internet explorer.

Utilise donc un vrai navigateur http://www.mozilla-france.org/download.php?op=mydown&did=9
et .............. parce que je suis un peu nul
Bertrand

Message(s) : 792

Message par Bertrand » 11 Jan 2004, 19:18

(rojo @ dimanche 11 janvier 2004 à 19:13 a écrit :
(boispikeur @ dimanche 11 janvier 2004 à 19:07 a écrit : Pas certain qu'il y'ai un rapport avec le navigateur, puisque ça fonctionnait avant.
Ceci dit, oui, tu peux profiter pour changer pour un autre navigateur (Netscape, mozilla, opera..., perso je n'ai pas de préférences).

C'est probable que ce soit IE, c'est dans le code d'IE que se trouve les routines d'affichage d'image. J'ai des résultats différents avec Moz et IE sur pas mal de truc.

Opéra, c'est bien mais c'est payant.
IE, c'est la bourgeoisie dans ton PéCé
Netscape ca existe plus (C'est Mozilla maintenant)
Mozilla c'est bien, c'est gratuit, le code est libre mais c'est gros.
MozillaFirebird, c'est comme Mozilla mais c'est que le browser

Moz,Opéra et Firebird n'ont pas 92.357.254 failles de sécurité autorisant un enfant de 4 ans et demi ayant lu le premier chapitre de "VBscript sans peine" à prendre le contrôle de l'Internet.

Firebird :t3xla:
Eh ben, je n'ai pas encore 4 ans et demi ; complètement fermé à ce vocabulaire informatique. Et c'est pas que je voudrais pas apprendre.
Bertrand

Message par Bertrand » 11 Jan 2004, 19:37

J'ai fait comme rojo i m'a dit : j'ai téléchargé mozilla firebird, configuré comme navigateur et ça marche mais j'aimerais bien savoir pourquoi ; j'ai beau être une bille en informatique, j'aime bien comprendre.
Et qu'est-ce que ça va changer d'autre plus précisément ?

:prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: Rojo Merci ! Merci ! Gloire à toi !
Bertrand

Message par Mariategui » 11 Jan 2004, 20:04

Parle nous plus de Mozilla Rojo, tu me convaincras peut être le feignant que je suis de changer de navigateur.

Merci
Mariategui

Message par boispikeur » 11 Jan 2004, 20:34

Opera peut aussi être gratuit, mais faut acceper d'avoir une pub en haut de ton navigateur.
Je ne savais pas que Netscape n'existait plus, alors pour celles et ceux qui veulent pouvoir encore télécharger la dernière version, allez sur leur site.

Sinon, pour les mails, je conseillerai plutôt foxmail: petit, efficace, gratuit, et chinois! (ça, je sais pas si c'est un bon argument, mais bon, c'est vrai).
boispikeur

Suivant

Retour vers Tribune libre