Redforum

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par svensk » 04 Fév 2004, 17:29

Ah paeceque en plus t'es "agen" la??? ba m**** alors, la ca me trou le c**.... SVP prends de la drogue au moins taura ca comme excuse. Non parceque "agen" t'a l'air plus que ridicule........enfin moi je dis ca, je dis rien.... :huh:
svensk
 
Message(s) : 0
Inscription : 03 Fév 2004, 01:45

Message par tristana » 04 Fév 2004, 20:23

(svensk @ mercredi 4 février 2004 à 18:29 a écrit : Ah paeceque en plus t'es "agen" la??? ba m**** alors, la ca me trou le c**.... SVP prends de la drogue au moins taura ca comme excuse. Non parceque "agen" t'a l'air plus que ridicule........enfin moi je dis ca, je dis rien.... :huh:
Svensk, t'es un peu lourdeaud!
Essaie de te concentrer sur les fondamentaux, ne te trompe pas d'adversaire, ça devient ridicule!
tristana
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 21:02

Message par svensk » 04 Fév 2004, 22:18

Ne t'inquiete pas je connais mes adversaire et ce depuis belle lurette, c'est ceux qui mentent et utilise le "peuple" (dans son aceptation complete) a des fins financiers ou electoraux... Qui pronent l'intolerance a fin de nous diviser. Le capitalisme, le racisme, le fascisme, et bien sur toutes forme d'oppresion sexiste,mais aussi es partis pronant une acceptation du jeu electoral a des fin purement de gain de pouvoir.
Toi t'es un peu comment dirais, l'echarde qu'on a dans le pouce, qui nous derange pas mais dont on sait pertinament qu'elle n'est la que pour nous emmerder...et encore je suis polie. :t3xla:
svensk
 
Message(s) : 0
Inscription : 03 Fév 2004, 01:45

Précédent

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)