Redforum

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Stanislas » 01 Fév 2004, 11:30

Et les " Sales Majestés " (par exemple), koiki n'en pensent les ceusses du Redfauxroom. Perso c'est...
:bleu-vomi: :bleu-vomi: :bleu-vomi: (j'ai bien dit " perso ")
Stanislas
 
Message(s) : 0
Inscription : 16 Sep 2003, 07:39

Message par svensk » 03 Fév 2004, 02:09

Bon apres un petit moment a lire je souhaite aporter des elements de reponse...
Bon le rash est un reseau informel ou personne ne dirige la chose. Chacun (quelque soit ces couleurs politiques) peux s'y retrouver. Du moment que certains principe y sont respecter: anti fascisme, anti racisme, anti sexisme, et bien sur anti capiltalisme. Certaines villes comptent dans les rangs du rash plus ou moins de libertaires et/ou de communistes. Le rash n'est pas une "orga satellite" d'un parti ou d'un syndicat, comme certainEs veulent bien le croire ou le dire. Certaines villes comme bordeaux ont meme des orga soeur comme la red action skinhead, qui comme je m'en souveint est bien anterieur au rash. La cnt est peu etre bien representee a paris ou ailleurs, mais Baricata n'est et ne sera pas l'orga du rash, mais juste de sa "section" paris -banlieux. il existe d'autre zines a bordeaux, nantes et limoges et surement ailleurs qui ne sont pas anarcho/libertaire.
Le look skin est bien anterieur a une quelquonque politisation du mouvement, les boneheads( nazi skin) ne sont pas les detenteur de ce look, mais juste des profiteurs/euses de ce look, qui il faut bien le dire inquiete le/la pekinE moyens.
Concernant le crash du forum il y a quelque jours, sieur/ou sieuse tritina, tu raconte n'importe quoi et je crois que l'abus de stupefiant a eu des repercusion sur ton intelect definitif...
Concernat ton eviction du forum, t'a dus raconter de belles conneries, qui devait franchement etre suffisament grave pour enerver tous et toutes: le sexisme, le fascime et le rcisme sont des choses prisent tres au serieux sur le red forum. Le ton courtois permet meme parfois a certainEs de nos detracteur/trices de rester suffisament longtemp pour que nous en discutiont( bien sur apres un certain temp l'exclusion ce fait mais toujours apres avertissement)...
bon j'attend avec impatience la reponse de tonton xai.
Bronstein.... dis t'aurai pas unpitit nom qui commence par un V sur le red fo'...????
un redskin du grands nord.... :kordenn:
svensk
 
Message(s) : 0
Inscription : 03 Fév 2004, 01:45

Message par tristana » 03 Fév 2004, 07:42

(svensk @ mardi 3 février 2004 à 03:09 a écrit : Bon apres un petit moment a lire je souhaite aporter des elements de reponse...
Bon le rash est un reseau informel ou personne ne dirige la chose. Chacun (quelque soit ces couleurs politiques) peux s'y retrouver. Du moment que certains principe y sont respecter: anti fascisme, anti racisme, anti sexisme, et bien sur anti capiltalisme. Certaines villes comptent dans les rangs du rash plus ou moins de libertaires et/ou de communistes. Le rash n'est pas une "orga satellite" d'un parti ou d'un syndicat, comme certainEs veulent bien le croire ou le dire. Certaines villes comme bordeaux ont meme des orga soeur comme la red action skinhead, qui comme je m'en souveint est bien anterieur au rash. La cnt est peu etre bien representee a paris ou ailleurs, mais Baricata n'est et ne sera pas l'orga du rash, mais juste de sa "section" paris -banlieux. il existe d'autre zines a bordeaux, nantes et limoges et surement ailleurs qui ne sont pas anarcho/libertaire.
Le look skin est bien anterieur a une quelquonque politisation du mouvement, les boneheads( nazi skin) ne sont pas les detenteur de ce look, mais juste des profiteurs/euses de ce look, qui il faut bien le dire inquiete le/la pekinE moyens.
Concernant le crash du forum il y a quelque jours, sieur/ou sieuse tritina, tu raconte n'importe quoi et je crois que l'abus de stupefiant a eu des repercusion sur ton intelect definitif...
Concernat ton eviction du forum, t'a dus raconter de belles conneries, qui devait franchement etre suffisament grave pour enerver tous et toutes: le sexisme, le fascime et le rcisme sont des choses prisent tres au serieux sur le red forum. Le ton courtois permet meme parfois a certainEs de nos detracteur/trices de rester suffisament longtemp pour que nous en discutiont( bien sur apres un certain temp l'exclusion ce fait mais toujours apres avertissement)...
bon j'attend avec impatience la reponse de tonton xai.
Bronstein.... dis t'aurai pas unpitit nom qui commence par un V sur le red fo'...????
un redskin du grands nord.... :kordenn:
En fait, ce qui ne leur a pas plu, c'est que je détourne le slogan du FN en le transformant en:
"3 millions de chômeurs, c'est 3 millions d'électeurs du FN en trop.
Virons-les!"
Ils ont cru que j'étais un facho infiltré, et ils m'ont banni sans aucun avertissement.
Ils se sont plantés, mais ils auraient dû me réintégrer, hors, vexés, ils persistent et signent mon bannissement du forum.
A mon tour vexé d'avoir été pris pour un facho, j'ai commis l'irréparable... mais fort heureusement, l'irréparable a été réparé!
tristana
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 21:02

Message par svensk » 03 Fév 2004, 12:50

"A mon tour vexé d'avoir été pris pour un facho, j'ai commis l'irréparable... mais fort heureusement, l'irréparable a été réparé!"
Bon faut te le dire comment? le crash du red fo', c'est du a une erreur lors des tentative de DD pour modifier la base de donnee, tu n'y ai pour rien du tous, faut arreter de te croire le maitre du monde, ou du moins "the hacker's king", t'es rien tu n'existe pas....
Pis si cela avait ete vrai ton argument du 3 millions d'electeur du fn en trop, je crois qu'on aurais surement rit a tes depend plutot qu'autre chose, plutot que de te virer... Je comprend pas comment ta fais mais c'est surement pas cette phrase qui ta fait te faire virer... enfin je crois que ton cas est desespere...pff pour une fois j'aplaudi LO de pouvoir te suporter....
svensk
 
Message(s) : 0
Inscription : 03 Fév 2004, 01:45

Message par Louis » 03 Fév 2004, 14:13

ca je n'osais le dire par peur d'etre modéré, mais c'est la vérité vraie ! tous mes camarades de lo qui sévissent sur ce forum ont l'air d'etre sous valium :roll:

Et nous a la lcr, comme nous sommes branchouilles par nature, nous fonctionnons tous a la coke oeuf corse ! :wacko:

Evidemment, tristana a du se tromper dans les doses, mais bon... :blink:
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par tristana » 03 Fév 2004, 18:26

(LouisChristianRené @ mardi 3 février 2004 à 15:13 a écrit : ca je n'osais le dire par peur d'etre modéré, mais c'est la vérité vraie ! tous mes camarades de lo qui sévissent sur ce forum ont l'air d'etre sous valium :roll:

Et nous a la lcr, comme nous sommes branchouilles par nature, nous fonctionnons tous a la coke oeuf corse ! :wacko:

Evidemment, tristana a du se tromper dans les doses, mais bon... :blink:
Non, moi je suis le seul qui ne se drogue pas...
Ce qui explique l'incroyable décalage!
tristana
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 21:02

Message par tristana » 03 Fév 2004, 18:35

(svensk @ mardi 3 février 2004 à 13:50 a écrit : "A mon tour vexé d'avoir été pris pour un facho, j'ai commis l'irréparable... mais fort heureusement, l'irréparable a été réparé!"
Bon faut te le dire comment? le crash du red fo', c'est du a une erreur lors des tentative de DD pour modifier la base de donnee, tu n'y ai pour rien du tous, faut arreter de te croire le maitre du monde, ou du moins "the hacker's king", t'es rien tu n'existe pas....
Pis si cela avait ete vrai ton argument du 3 millions d'electeur du fn en trop, je crois qu'on aurais surement rit a tes depend plutot qu'autre chose, plutot que de te virer... Je comprend pas comment ta fais mais c'est surement pas cette phrase qui ta fait te faire virer... enfin je crois que ton cas est desespere...pff pour une fois j'aplaudi LO de pouvoir te suporter....
Désolé, mais c'est bien pour cela que j'ai été viré, tu peux te renseigner.
Quant au sabotage, bien réel et dont je me mords encore les doigts aujourd'hui, je l'ai effectué sur un coup de tête et voici comment j'ai procédé:
J'étais ivre et rempli d'acide, je ne dis pas ça pour me disculper, mais pour en atténuer la portée..
J'ai imprimé le mail de DD qui me disait qu'il était hors de question de me réintégrer sur son forum, et je l'ai porté à un pote à moi, un marabout serbo-croate, il était stone lui aussi, on a fait des danses hideuses en déclamant des horreurs, et sur le papier denenu chiffon, nous avons fait déféquer un hamster et l'avons étripé avec un cure dents.
Ce fut une véritable boucherie, ce qui explique que DD a eu énormément de mal à remettre en l'état son forum.
Mais je le répète, je regrette cet acte injustifiable, et suis heureux que tout soit rentré dans l'ordre et que l'irréparable ait été réparé!
Je tiens à m'excuser auprès de mes camarades de Redforum avec lesquels d'ailleurs j'ai de très bons rapports, mais avec un pseudo tout droit sorti des pires années de la clandestinité.
tristana
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 21:02

Message par Louis » 03 Fév 2004, 19:21

effectivement ! C'est comme ça que tu as saboté la GG a la fsu (dixit steph) : tu as marabouté Aschéri... C'est du propre !
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par tristana » 04 Fév 2004, 13:54

(LouisChristianRené @ mardi 3 février 2004 à 20:21 a écrit : effectivement ! C'est comme ça que tu as saboté la GG a la fsu (dixit steph) : tu as marabouté Aschéri... C'est du propre !
Non, c'était la première fois que je partais en live, on m'avait fait prendre des stupéfiants auxquels je n'étais pas du tout habitué.
C'est bien la première et dernière fois que je me drogue!
tristana
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 21:02

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)