Médias et mondialisation libérale
Texte paru sur le site du "Magazine de l'homme moderne" et qui semble poser problème à la direction d'ATTAC.
(rojo @ Monday 02 December 2002, 18:28 a écrit :J'ai lu, c'est le point de vue devellopé dans pas mal de bouquins ces dernières années. La dénonciation sonne plutôt juste. Ils ne disent pas ce que le Conseil d'administration d'ATTAC reproche a ce texte.
Je suis vraiment curieux de le savoir.
(pelon @ Tuesday 03 December 2002, 00:18 a écrit :(rojo @ Monday 02 December 2002, 18:28 a écrit :J'ai lu, c'est le point de vue devellopé dans pas mal de bouquins ces dernières années. La dénonciation sonne plutôt juste. Ils ne disent pas ce que le Conseil d'administration d'ATTAC reproche a ce texte.
Je suis vraiment curieux de le savoir.
J'ose une hypothèse : ne pas déplaire à de nombreux médias qui traitent somme toute ATTAC de manière bienveillante qui est de plus en plus l'organisation que personne n'ose critiquer : surtout pas à gauche où on espère avec le temps s'en faire une marche-pieds mais même à droite où on n'affronte pas Attac frontalement.
L'article critique même Le Monde qui via Le Monde diplo fait un peu partie de la famille d'attac. Alors on trouve de tout à attac y compris des réseaux d'influences et ce n'est pas ici que l'on saura ce qui s'est dit dans les dîners en ville de ces bourgeois de gôche (je ne parle pas bien entendu des jeunes qui ont manifesté à Florence).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)