black blocks et autonomie temporaire

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Nadia » 19 Fév 2004, 18:02

Nos affiches et autocollants, c'est pour faire passer un message, et être vus. Et en général on les colle là où c'est autorisé, donc ça ne donne pas de boulot supplémentaire aux services d'entretien. Nos tracts, ils sont intéressants et la très grande majorité les gardent pour les lire. Je n'en dirai pas de même de tous les autres diffeurs de tracts, mais bon...

Par contre quand les BB cassent un McDo, je ne comprends pas très bien le message, si ce n'est "Dispersion générale, les CRS chargent", ce qui ne m'inspire rien de bon.
Nadia
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Nov 2003, 17:08

Message par NewVilenne » 19 Fév 2004, 18:09

a écrit :apprends l'orthographe, swenck, essaie de t'exprimer de façon cohérente et mouche ton nez...

Félicitations, Canardos.
Question remarque perfide petite-bourgeoise, tu te poses bien. Utiliser comme seul argument, les connaissances orthographiques de l'interlocuteur, est-ce réellement digne d'un mec qui se dit sympathisant LO ?
Si 95% de la population ouvrière ne maîtrise pas l'orthographe et la syntaxe (façon cohérente), ils doivent fermer leur gueule ? Et ils doivent certainement suivre l'avant-garde élitiste dont tu fais partie ?
NewVilenne
 
Message(s) : 0
Inscription : 21 Nov 2003, 16:20

Message par Bertrand » 19 Fév 2004, 18:21

(NewVilenne @ jeudi 19 février 2004 à 18:09 a écrit :
a écrit :apprends l'orthographe, swenck, essaie de t'exprimer de façon cohérente et mouche ton nez...

Félicitations, Canardos.
Question remarque perfide petite-bourgeoise, tu te poses bien. Utiliser comme seul argument, les connaissances orthographiques de l'interlocuteur, est-ce réellement digne d'un mec qui se dit sympathisant LO ?
Si 95% de la population ouvrière ne maîtrise pas l'orthographe et la syntaxe (façon cohérente), ils doivent fermer leur gueule ? Et ils doivent certainement suivre l'avant-garde élitiste dont tu fais partie ?
Relis ce qu'a écrit Canardos et tu verras que non seulement il a développé plusieurs arguments dans ce fil mais que jamais il n'a prétendu ce que tu insinues dans ton post.

Quant à l'orthographe et la syntaxe de Svensk, heu, justement, il en fait peut être trop...
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 732
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

Message par Louis » 19 Fév 2004, 18:54

de toute façon, a la limite on s'en moque du style sms de swank... Ce dont on juge c'est de l'efficacité d'une tactique.... Et la dessus, le probleme c'est que cela n'a aucune efficacité (sauf que ça augmente les prime d'assurance des petits commerçants qui sont sur le trajet des manifs, mais ça on s'en moque totalement)
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Louis » 19 Fév 2004, 19:30

je respecte plus un petit commerçant qui travaille souvent plus de 12 heures par jour qu'un taré aigri qui profite des manifestations pour piller et voler...


ça me rapelle mon beauf, tes remarques ! :blink:
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Louis » 19 Fév 2004, 19:45

ca tombe bien, il est catho a mort ! mais je suis un peu faché avec lui.... Il n'aime pas mon genre d'humour (parce qu'il a essayé d'avoir une discussion "sérieuse" avec moi pour m'inciter a inscrire mon fiston dans une école "privée" et que je lui ai dit que lui ai dit que j'avais pas envie que mon fils se fasse tripoter par un de ces curés latinophiles)
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)