Ouh la la

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par treize » 08 Mars 2004, 13:26

Premiere fois que je poste un message...donc grande nouveaute pour moi.
Aller je me lance : je suis treize ( avis aux amateur de BD..) de sympathie extreme gauche, d'origine libanaise, j'ai appris l'existence de ce forum grace a un ami militant lutte ouvriere. les messages que je lis depuis plus de 6 mois maintenant me font un peu peur. A cote des gens qui prennent la parole je suis plus qu'ignorant mais me dira t'on des progres reste a venir ... voila je crois que c'est tout. Si j'en ai le courage j'essayerai de faire mon apparition dans d'autres forums en particulier celui concernant la critique de livres films...etc...

@ +. 13 :t3xla:
treize
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Jan 2004, 18:22

Message par ianovka » 08 Mars 2004, 13:42

Salut 13 !

Ben voilà, c'est le 1er pas qui compte, maintenant n'hésite pas à te lancer dans les discussion et même à y poser des questions sur ce qui te pose problème ou que tu ne comprends pas.

Il ne faut pas avoir peur, ce n'est pas parce que tu ne sais pas nous citer tout Lenine ou Trotsky que tu vas te faire jeter. :-P Au contraire, aurais-je tendance à dire.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par ravine chien » 08 Mars 2004, 14:05

bienvenu à toi XIII, et n'hésite pas à intervenir pour poser une question, donner ton point de vu... et ce quelque soit le sujet.
ravine chien
 
Message(s) : 0
Inscription : 17 Mars 2003, 14:50

Message par Weltron » 08 Mars 2004, 15:32

Salut XIII !

Pour avoir déjà posé plein de questions aux militants du forum, et pas toujours de manière très claire, je peux te dire que c'est utile : il y a toujours quelqu'un pour te répondre, même succintement, sur tel ou tel sujet.

Alors n'hésite pas !

Ciao
Weltron
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Nov 2002, 15:10

Message par MadMaxIII » 08 Mars 2004, 17:09

Euh salut...
moi c'est MadMax III(attention,ni RockyIV,ni Terminator II).Mon pseudo vous fera bien marrer mais bon,il en vaut bien un autre et puis ça représente ma haine destructrice et sanguinaire du capitalisme...
sinon,ça vous gene si je m'incruste sur ce merveilleux forum?Malgré mon pseudo terrifiant je suis un grand timide...
Allez,à la prochaine... :wavey:
MadMaxIII
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Mars 2004, 17:48

Message par emman » 08 Mars 2004, 17:10

:wavey:
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44

Message par ianovka » 08 Mars 2004, 17:15

Bienvenu à toi MadMax ! :smile:

J'en profite pour t'informer (ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrit ces derniers temps) que tu peux nous dire qui tu es ici.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par Catharos » 08 Mars 2004, 23:42

Ben XIII c'est bien, et voila, tu es des nôtres...

Catharos, tiens le forum dépasse les 300...
Catharos
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Jan 2004, 00:37


Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)