pcn-ncp

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par MadMaxIII » 09 Mars 2004, 17:52

Vous les connaissez ces zigotos-là? :blink:

http://www.pcn-ncp.com

d'ou qu'ils peuvent bien venir?
(désolé de pas mettre de lien direct mais je sais pas comment faire)
MadMaxIII

Message(s) : 0

Message par faupatronim » 09 Mars 2004, 18:02

Voici le lien direct : pcn-ncp.

On dirait un groupuscule fascisant. Mais j'ai à peine survolé. Ca donnait pas envie de connaitre davantage.
faupatronim

Message par Barikad » 10 Mars 2004, 00:13

Oui c'est des fascistes qui se proclament "national-bolschevick"... c'est une espece assez rare mais qui existe. Ils admirent staline, haissent les juifs (tous capitalistes, evidemment) ect....
De la recaille tout simplement.
Barikad

Message par Nestor Cerpa » 10 Mars 2004, 10:52

ils soutenaient khadafi quand ils étaient encore bien implanté en france...
Dans le même genre ils étaient assez gueva
Nestor Cerpa

Message par Nestor Cerpa » 10 Mars 2004, 10:54

je reprends desolé
donc ils c proclamaient guévariste et soutenaient le MRTA ou le sentier lumineux ej ne sais plus...
Ils aimaient bien aussi le ziouganov...
Par contre d'apres ce qu'ils disent ils sont les terreurs de l'extreme droite belge.
Mais bon en résumé ce sont des rouge bruns
Nestor Cerpa

Message par MadMaxIII » 10 Mars 2004, 17:19

Il me semble qu'à partir des années 70,les groupuscules fachos ont adopté tout un vocabulaire assez"gauchiste",nottament dans le retour au nationalisme sous prétexte d'anti-américanisme,d'ou leur soutien à Kadhaffi,Saddam,MRTA(voir entre autre GUD,Jeunesses Identitaires-qui sont assez présent par chez moi d'ailleurs- & cie),ce qui les opposait à une autre extreme-droite plus"traditionnaliste",genre royalistes ou calotins.Ca a aussi entrainé des liens assez trouble entre extreme droite et extreme gauche.
Apparement le pcn en est la meilleure illustration.
MadMaxIII

Message par Pascal » 10 Mars 2004, 22:59

(MadMaxIII @ mercredi 10 mars 2004 à 17:19 a écrit :Ca a aussi entrainé des liens assez trouble entre extreme droite et extreme gauche.

Ah bon ???? Lesquels ???????????? Tu parles du GUD par exemple, et à part quelques échanges de coups, il n'y a pas eu beaucoup de contact avec ces fachos et l'extrême gauche.

Quand aux nationaux-staliniens du genre PCN, je n'ai jamais entendu parler d'aucune sorte de relation entre eux et l'extrême-gauche... mais ces pseudos "rouges-bruns" ont au moins une utilité pour les médias bourgeois, on utilise ces allumés pour faire de beaux articles sur l'alliance "rouge-brune" pour mieux nous ressasser des conneries sur "les extrêmes se rejoingnent".
Pascal

Message par MadMaxIII » 11 Mars 2004, 12:23

Je me suis mal expliqué.
Que les journaleux à la botte du capital arretent pas de faire l'amalgame entre extreme-droite et extreme gauche,ça je connais.
Non,les"échanges"entre les 2 dont je parle concerne un monde vraiment très marginal,je pense par exemple à une tendance de l'ultra-gauche (et pas l'ultra-gauche de façon générale bien évidemment) qui ont été touchées par le négationnisme dans les années 70-80.
J'essaierai de trouver une doc plus précise la-dessus.
MadMaxIII

Message par sophie » 11 Mars 2004, 12:46

Tu as raison mad max
sur ce sujet il ya le dernier bouquin de bourseiller sur "l'ultra gauche"

ou l'on parle notamment de la "vieille taupe" et des révisionistes...

Dans les années 90 ras l'front avait été secoué a cause d'accusations de collaboration de certains de ses membres (g perrault) avec des proches de l'ultra gauche (quadrupani)

Quant au PCN il n'existe quasi pas en france
certains de se smembres militaient auparavant dans des organisations type "troisieme voie"
(ni trust ni soviet!)
Mais franchement ils ne représentent rien

meme en belgique

ils sont plsu présent en belgique car leur idéologue est un belge décédé il ya quelques années qui s'appelait Thiriart je crois.

mais franchement pas de quoi fouetter un chat sauf a faire gaff a pas se récolter des mecs come ca dans les orgas de masse ou ils peuvent parraitrent plus gauchistes que les gauchistes alors qu'ne fait ce sont des fafs..

dans les 90's troisieme voie avaity infiltré par exemple tou un tas d'assos culturels et meme ECOLO J la branche jeune des verts !
sophie

Suivant

Retour vers Tribune libre