Oui sa je sais tous sa mais ...
il reponde à sa
a écrit :Peut-être peux tu déjà leur expliquer que le FN ne veut surtout pas que ça change, mais au contraire que les riches continuent de s'enrichir sur le dos des travailleurs, que le FN est pour la suppression du SMIC, la privatisation de la Sécu, etc, etc.
Leur dire aussi que "ceux qui profitent du système", ce ne sont pas des chômeurs qui se débrouillent pour survivre, mais les grands actionnaires qui licencient pour augmenter leurs profits, et empochent sûrement plus d'argent public que tous les bénéficiaires d'aides sociales. Que l'ennemi ce n'est pas l'ouvrier licencié, le chômeur, ou le travailleur immigré, mais justement les capitalistes, dont le milliardaire Le Pen.
Bref que le FN n'est en rien un parti qui lutte contre les injustices, bien au contraire, il est pour les renforcer.
Les autres n'ont rien fais. Et il reparte sur les abus de certaint. Plus g eu aussi une expliquation original : "De toute façon le FN ne passeras jamais mais c juste pour donner une orientation a la politique du gouvernement". Genre faire plus attention a ceux qui abusent, respecter mieux la france etc ....
Enfin bon ma question principale n'etait pas de savoir comment les convaincres, car je ne m'en sens pas la force et surtout sa me semble difficile, essayez d'imaginer quelqu'un qui voudrais vous convertir au liberalisme, ou pire au capitalisme sauvage impossible :sygus: !!
Arriver vous à faire abstraction des convictions politiques completement opposer au votre, quant vous frequenter des amis ?