a voir

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Nestor Cerpa » 24 Mars 2004, 12:11

Nestor Cerpa

Message(s) : 0

Message par ianovka » 24 Mars 2004, 13:05

Pourquoi c'est à voir ? :huh:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Pascal » 24 Mars 2004, 13:15

Pas terrible comme site. Voilà la description faite de LO par exemple :

"Organisation Trotskiste. 2000 à 5000 membres. Refermée sur elle-même (sectaire) : Arlette Laguiller n'en est que la porte-parole, et le nom exact du « chef » (un pharmacien) de ce groupuscule est un certain Hardy.
Sectaire au point que le véritable nom de ce parti (UC) soit inconnu du public, LO étant le nom de leur organe de propagande.
Elle pratique l'entrisme."

Sur le fameux "sectaire au point que le véritable nom de ce parti (UC) soit inconnu du public", je peux moi-aussi faire du journalisme d'investigation. Après de longues minutes d'infiltration et de recherche difficiles à la maison de la presse, au relais H de la gare SNCF et sur les marchés de ma ville, où des militants vendent LO chaque semaine, je suis enfin tombé sur ce journal hebdomadaire qui s'appelle "Lutte Ouvrière" et là, surprise, juste sous le titre, on peut lire "Union Communiste (Trotskiste)". Qu'est qu'il est bien caché le "véritable nom de ce parti" ! Il suffit d'acheter LO pour le connaître !

J'espère avoir le prix Poulitzer pour cette enquête.
Pascal

Message par Nadia » 24 Mars 2004, 15:17

(Le site de Nestor a écrit :..... Elle pratique l'entrisme."

:bounce: Où ça ??? :bounce:
Nadia

Retour vers Tribune libre