tête de veau et autre sobriquet

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par sophie » 28 Avr 2004, 07:22

Je ne comprend vraiment pas d equel droit vous vous permettez de juger nos porte paroles

Si l'on avait dit le tiers des calomnies que vous débitez sur OB ou AK à propos de arlette on se serait deja fait "moderés" voir virés

Concernant le féminisme vous m'obligez encore une fois a vous rappeler l'épisode d ela manif du 8 mars ou arlette a manifester au coude a coude avec Nicole Lepage (ex minsitre) et Nicole Guedj (secretaire d'etat de raffarin)

je sais que ca vous énerve que je vous rappelle cet épisode peu glorieux mais vous cherchez ...
sophie

Message(s) : 0

Message par sophie » 28 Avr 2004, 08:09

Et vous ne croyez pas que ce n'est pas calomnieux d'associer ce "hi-hi" à mon prénom

vous vous foutez ouvertement de ma g...

Je ne comprend pas que les modérateurs laissent passer ce genre de messages et d'allusions, surtout que Byrrh tu es toi aussi un modérateur non ?

J'ne déduis donc que l'on peut accoler des sobriquets infamants apres chaque prénom ou pseudo ? Canardo tete de veau ? Byrrh c'est le pire ? pelon ...

Je pense que les discussions sur ce forum qui ne sont deja pas tres cordiales n'auront rien à y gagner.. je demande donc aux modérateurs de prendre des sanctions
sophie

Message par othar » 28 Avr 2004, 09:02

(sophie @ mercredi 28 avril 2004 à 08:22 a écrit :Je ne comprend vraiment pas d equel droit vous vous permettez de juger nos porte paroles

Si l'on avait dit le tiers des calomnies que vous débitez sur OB ou AK à propos de arlette on se serait deja fait "moderés" voir virés

Concernant le féminisme vous m'obligez encore une fois a vous rappeler l'épisode d ela manif du 8 mars ou arlette a manifester au coude a coude avec Nicole Lepage (ex minsitre) et Nicole Guedj (secretaire d'etat de raffarin)

je sais que ca vous énerve que je vous rappelle cet épisode peu glorieux mais vous cherchez ...

En tout cas sur la dénonciation du caractère prétentieux (en voulant parler de la théorie du chaos) de Daniel Bensaid, tu n'as pas répondu.
C'est plus simple d'hurler à la calomnie en jouant les vierges effarouché(e)s.

Sur les attaques contre OB suite à l'émission de Fogiel:
1) pour les plus virulantes (et pas très politiques) il a été défendu par les camarades(y compris par moi-même)
2) pour le reste, il s'agissait de critiques que tu peut parfaitement contredire si tu le souhaites mais j'en doute apparemment...
:wavey:
othar

Suivant

Retour vers Tribune libre