bon anniv Mael

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par logan » 24 Juin 2004, 10:28

Bon anniversaire au jauresso-gandhito-anarcho-conseilliste-patriote :t3xla:
logan

Message(s) : 440

Message par emma-louise » 24 Juin 2004, 10:44

:wavey: :party: :party: :rale: :rale: :welcome: :cpu: :cpu: :augie: :up: Bon Anniversaire :wavey:
emma-louise

Message(s) : 0

Message par Rojo Amanecer » 24 Juin 2004, 11:36

:w00t: Bon anniv' !!
:whistling:
Rojo Amanecer

Message par Mariategui » 24 Juin 2004, 12:00

Bon anniversaire Maël.
Mariategui

Message par Gaby » 24 Juin 2004, 12:56

Bon anniv' Mael.
Gaby

Message(s) : 401

Message par Louis » 24 Juin 2004, 17:31

bon anniv'
Louis

Message par mael.monnier » 24 Juin 2004, 18:07

Bonsoir,

J'aime pas les anniversaires, mais je vous remercie quand même. Je trouve que cela est stupide : pourquoi fêter son existence un seul jour par an ? D'ailleurs doit-on fêter son existence ? Ne vaut-il pas mieux être mort que de mener une vie où l'on est sans cesse torturé, où l'on vit dans un système de merde qui enferme notre existence, et où l'on doit travailler pour vivre ? Ne vaudrait-il pas mieux vivre comme les oiseaux qui vivent sans se préocupper du lendemain, qui mangent sans se préocupper de semer de la nourriture ?

Je ne peux résister à citer le sermon sur la Montagne de Jésus, cité par Matthieu (chapitre 6, versets 25 à 34) :
a écrit :C'est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement?
Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux?
Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie?
Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement? Considérez comment croissent les lis des champs: ils ne travaillent ni ne filent;
cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux.
[...]
Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.

A méditer...

Note importante : Je ne suis pas catholique, mais christianiste, je suis contre les Eglises et contre les prières au sens catholique du terme, mais pour la méditation et l'action en accordance avec son être.

A propos du patriotisme, effectivement je suis patriotique. Ma patrie, c'est la Terre, et ma famille, c'est l'Humanité.
mael.monnier

Message par Rojo Amanecer » 24 Juin 2004, 18:50

(mael.monnier @ jeudi 24 juin 2004 à 19:07 a écrit :pourquoi fêter son existence un seul jour par an ?

Pour la Bière.
Pas d'anniversaire=pas de bière à s'en rouler par terre.

=
La Bière, c'est LA Boisson du Prolétaire.

C'est clair ?

Le reste de tes propos ne m'intéresse pas, ce ne sont que déblatérations de hippy à l'esprit embrumé de cannabis et de patchouli.
Rojo Amanecer

Suivant

Retour vers Tribune libre