Les enjeux de Nice-PSG

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par tristana » 22 Jan 2003, 14:24

Le prolétariat français est confronté à un triple dilemne: Soit il succombe devant les méandres délicieux du matérialisme parisien, auquel cas il se condamne au positivisme le plus négatif, soit il se complait dans la contemplation quasi religieuse du néant et de son infrastructure, et il se disqualifie (toutes compétitions confondues, cela va de soi), soit enfin il se range ostensiblement aux cotés du virage nord du vélodrome, ce qui hélas ne lui sera d'aucune utilité puisque le PSG se rend à Nice.
Dans les trois cas susnommés, il faut bien reconnaitre que le prolétariat se trouve dans une impasse quasiment intacte et blasphématoire.
Finalement, la classe ouvrière mondiale n'aurait-elle pas intéret à ce que ce match se solde par un nul?
Je pose la question, je n'affirme rien, loin de moi l'idée de détenir la vérité, et les ricanements déjà perceptibles des supporters de LO n'entameront en rien ma confiance inébranlable en l'OM .
Assez de sectarisme!
OM! OM! OM!
Blanc baptème!
Ciel de traine,
Anathème!
Dans la benne,
La sirène,
était blème.
OM !OM! OM!
Bleu poème!
tendre haine
oh, bohème!
tristana

Message(s) : 0

Message par emma-louise » 22 Jan 2003, 15:40

J'espère que le match n'est pas le 1er février :bounce: puisqu'on a OB à Marseille ce jour-là!!! :sygus: :sygus: :sygus:
emma-louise

Message par ianovka » 22 Jan 2003, 15:46

(tristana @ mercredi 22 janvier 2003 à 14:24 a écrit :
Je pose la question, je n'affirme rien, loin de moi l'idée de détenir la vérité, et les ricanements déjà perceptibles des supporters de LO n'entameront en rien ma confiance inébranlable en l'OM .

Tu as fais un coquille, tu voulais sûrement écrire :

a écrit :Je pose la question, je n'affirme rien, loin de moi l'idée de détenir la vérité, et les ricanements déjà perceptibles des supporters de  l'OL n'entameront en rien ma confiance inébranlable en l'OM .
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par emma-louise » 22 Jan 2003, 15:53

:roll: :blink: :bounce:
emma-louise

Message par Screw » 22 Jan 2003, 16:24

A bas l'opium de la LCR varoise! :hinhin:
Screw

Message par tristana » 22 Jan 2003, 17:42

(discufred @ mercredi 22 janvier 2003 à 16:48 a écrit : :staline: "L'OM, combien de divisions ?" :sygus:

L'emblème des supporters de l'OM, c'est le Che, le vrai, pas celui du pole nord.
Mais c'est vrai qu'ici, certains considèrent notre camarade Ernesto Guevara comme un petit bourgeois...
Que celà ne nous empèche pas de crier:
HO HO HO CHI MINH!
CHE CHE GUEVARA!
OM! OM!
Y nadie mas!
tristana

Message par ianovka » 22 Jan 2003, 19:13

(tristana @ mercredi 22 janvier 2003 à 17:42 a écrit :
(discufred @ mercredi 22 janvier 2003 à 16:48 a écrit : =D>
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par emma-louise » 22 Jan 2003, 20:18

:bounce: ...et toute tremblante encore elle hurlera au prolétariat vainqueur et magnifique " par pitié , je reprendrais des nouilles !!!"
emma-louise

Message par emma-louise » 23 Jan 2003, 14:42

(Screw @ mercredi 22 janvier 2003 à 17:24 a écrit :A bas l'opium d'une partie la LCR varoise! :hinhin:

Communiqué du Canal Inconditionnel_Tendance Tarte Tatin
emma-louise

Suivant

Retour vers Tribune libre