Présentez-vous s'il vous plait

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par faupatronim » 23 Jan 2003, 17:44

Attention

Contrairement à ce qui existait précédemment, ce fil de discussion est exclusivement réservé à la présentation des participants du forum.

Nous tenons à préciser que, pour garder une utilisation claire et agréable, tout message hors sujet, c'est à dire qui ne servira pas à un membre à se présenter, sera supprimé par les modérateurs .

Pour saluer un nouveau venu ou lui demander des précisions, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil ou à le contacter directement par MP.

merci d'avance...
faupatronim
 
Message(s) : 0
Inscription : 30 Oct 2002, 18:00

Message par Louis » 26 Jan 2003, 19:48

il m'arrive de parler quelques fois dans ce forum mais c'est rare
il m'arrive d'y faire preuve de mauvaise foi mais c'est encore plus rare

Mon pseudonyme Louis Chrisitian René fait allusion a l'organisation auquelle je milite depuis plus de 15 ans (apres un petit séjour de 5 ans a lo et 15 jours chez les anars)

Au niveau boulot, j'ai été câbleur en électronique, régleur, technicien, chomeur, animateur de radio libre, chomeur, formateur en infomatique, chomeur, secrétaire de rédaction dans un journal, chomeur, responsable d'un centre de ressource multimédia, chomeur etc
Et ou est ce que je millite à part la ligue ? AC! bien entendu
Actuelement je suis "étudiant attardé" avant de retourner au chômage
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Weltron » 29 Jan 2003, 14:24

Ben moi j'ai la trentaine, traducteur indépendant, je vis à l'étranger et je suis sympathisant LO ...

Voili voilà.
Weltron
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Nov 2002, 15:10

Message par pasionarita » 03 Fév 2003, 18:05

puisqu'il faut se présenter allons y :emb:
comme mon nom l'indique, j'ai vécu entourée de bons vieux :staline: de diverses nationalités jusqu'au jour où je suis tombée entre les pates de LO, au gran bonheur des questions que je me posait :blink:
même si je résistait courageusement à la propagande mensongère des yankee et de la perfide albion, comment concilier idéal communiste et réalité soviétique ?

voilà voilà
pasionarita
 
Message(s) : 0
Inscription : 01 Fév 2003, 17:29

Message par didier » 15 Fév 2003, 19:37

salut,
moi c'est didier, informaticien, chômeur, en formation, et bientôt postier... pas à LO mais y trouve les bonnes idées... pas assez discipliné pour y être complètement... plus en contact réel avec la LCR... dans mon environnement... Bref, le disque que j'ai aimé hier en l'écoutant c'est "Enemy of the enemy" d'Asian Dub Foundation, sinon j'aime la Tordue et les Têtes Raides.. le dernier "Champ libre" de la Tordue est pas mal du tout. Et puis Brassens.. mais la liste est longue...


[img]http://forumamislo.net/uploads/post-6-1045334237.jpg[img]
didier
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Oct 2002, 17:53

Message par Fan_Bizet » 19 Fév 2003, 23:48

Coucou !

Comme l'indique mon pseudo, je suis un fan d'Arlette (dont le pseudo est bizet, mais chut, à LO ce sont tous des travailleurs clandestins, ou bien des méchants, je ne sais plus ce qu'ils ont dit dans le poste l'aut' jour)
Je suis enseignant, pas fier de l'être, car en total desaccord avec le système éducatif (entre autre)
Si je distribue des mauvais points (ou des images!) vous saurez que c'est une déformation professionnelle...

Je ne suis pas membre de LO mais c'est ceux que je trouve les plus sérieux et conséquents à l'extrême gauche. J'ai milité 3 ans à la LCR mais j'ai été écoeuré par le soutien à Juquin en 1988 et l'absence de critique à l'intérieur de la ligue apres cet épisode peu glorieux.

En fait je suis surtout fan d'Arlette depuis sa position courageuse de l'entre 2 tours aux présidentielles dernières.
Fan_Bizet
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Fév 2003, 22:30

Message par EZRAROX » 22 Fév 2003, 18:24

Bonjour,

Puisqu'il faut se présenter que mon clavier se jette à LO

44 ans, employé, Toulouse
Je reviens discrètement vers LO que j'ai fréquenté assidument il y a 25 ans

J'adore toute la littérature ainsi que l'écriture et sur le plan musical c'est Manset a grandes doses.
Passionné aussi par la physique fondamentale et l'astrophysique.
Divorcé de ma télé depuis fort longtemps
EZRAROX
 
Message(s) : 0
Inscription : 16 Fév 2003, 09:14

Suivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)