Présentez-vous s'il vous plait

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Valdoisien » 24 Mai 2004, 12:54

Bonjour à tous.

J'ai 33 ans, 2 enfants.

Je travaille à Paris.

Je suis économiste de formation (maîtrise en éco politique et DEA en éco industrielle).
Valdoisien
 
Message(s) : 0
Inscription : 24 Mai 2004, 12:13

Message par Rojo Amanecer » 24 Mai 2004, 22:08

Tirez pas, camarades !

Rojo Amanecer alias Dark Matt le Gnoll alias Matthieu,
Militant en rangers
Un faible pour les chansons révolutionnaires en général, sud-Américaines en particulier.
Ai découvert le forum grâce à Tovarich1917.
Ai commencé à étudier : :x et :trotsky: :smile: , puis aux textes de :marx: :engels: et :luxemburg: .

Trotskystes, Marxistes, Spartakistes, Marxistes Léninistes, même combat, pour le peuple et par le peuple !

Pour les plaintes, voir avec le camarade 1917, c'est lui qui m'a amené ici. :dry:

Sinon, ravi de tous vous connaître !
Rojo Amanecer
 
Message(s) : 0
Inscription : 24 Mai 2004, 18:17

Message par Rojo Amanecer » 25 Mai 2004, 06:49

Merci de ton acceuil, camarade.
Ca fait du bien, des fois.
Rojo Amanecer
 
Message(s) : 0
Inscription : 24 Mai 2004, 18:17

Message par Krueger » 25 Mai 2004, 10:30

Coucou à tous et à toutes :wavey:

J’ai déjà écrit dans des fils alors que je ne me suis pas encore présenté, et ça c’est pas très très poli :spamafote: . Alors voilà :
Mon pseudo, c’est Krueger (les méchants dans les films américains, ils s’appellent toujours Krueger. pourquoi, ça je sais pas…). J’ai 26 ans et je vis dans l’ouest de la France
J’ai eu la chance de faire des études, en économie -c’est déjà moins chanceux- et en langues (extrême-)orientales -ça c’était plus fun. Je viens de finir tout ça et je découvre pour de vrai la dure réalité du marché du travail. Ce n’est pas grave, entre ce que j'ai étudié et ce que je lis dans mon hebdomadaire 16 pages préféré, je ne risquais pas trop de me faire d’illusion.
Ca fait une petite dizaines d’année que je suis un « compagnon de route » de l’EG, nettement plus proche de LO maintenant, et en fait de sa minorité pour tout dire. Pour le reste, rien de bien spécial à raconter. Ahh si : il est très chouette ce forum ! :w00t:
Krueger
 
Message(s) : 0
Inscription : 14 Déc 2003, 18:30

Message par Valiere » 25 Mai 2004, 15:09

J’ai 56 ans et suis instit retraité
J’ai adhéré aux JS SFIO en 1965, j’ai démissionné en 1968 pour entrer à la JCR puis LC, puis LCR jusqu’en 1988… Puis adhésion au PS, bureau fédéral et démission au moment de la guerre du golfe puis retour à la LCR pour en démissionner en 2001 sur la question relative au travail enseignant : Ecole Emancipée
J’ai été trésorier national de la revue Ecole Emancipée, membre de l’équipe responsable, élu au CDFN de la FEN et au CDFN et BDFN de la FSU…Je passe sur mon retrait de responsabilité à la FSU à la demande de la Ligue…
Je suis encore secrétaire national d’un petit syndicat FSU de l’Education populaire mais par principe, comme je suis retraité je me démets le 8 juin de toute responsabilité syndicale.

Politiquement inorganisé, je participe à beaucoup de débats et collabore à Respublica, l’Emancipation, Ensemble et suis responsable de REPERE journal informatique…
Je lis beaucoup et écris des compte rendus de lecture
Je suis conseiller municipal, formateur et élu aux Eclaireurs Eclaireuses de France, aux Francas, à la JPA…Je milite aussi dans d’autres associations et m’investis à l’Union des Familles laïques

Certains disent que je suis un activiste, d’autres un mordu…
Mais un aveu : si je milite c’est d’abord pour moi ( mais aussi pour la cause, rassure toi) parce que j’aime ça… Et toi ?
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Message par ianovka » 25 Mai 2004, 17:18

(Rojo Amanecer @ mardi 25 mai 2004 à 07:49 a écrit : Merci de ton acceuil, camarade.
Ca fait du bien, des fois.
Alors ne boudon pas notre plaisir.

Oï, oï, oï, benvenue au camarade Rojo Amanecer !
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par ianovka » 25 Mai 2004, 17:29

:-P Fayot !
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)