Présentez-vous s'il vous plait

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par logan » 25 Mai 2004, 17:46

a écrit :(Valiere)Je suis conseiller municipal


PS ou LCR ? :33:
logan
 
Message(s) : 435
Inscription : 23 Fév 2004, 13:47

Message par Valiere » 25 Mai 2004, 21:42

conseiller municipal "alternatif", je suis au groupe PCF-alternatifs... Mais suis indépendant, souvent...
Il m'est arrivé d'entraîner 11 conseillers à s'abstenir sur les travaux de l'église...
Indépendant prolétarien pour faire plaisir à LO
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Message par Koceila » 25 Mai 2004, 21:48

Bienvenu Camarade! :wavey:
Koceila
 
Message(s) : 10
Inscription : 07 Fév 2004, 14:38

Message par Rojo Amanecer » 25 Mai 2004, 22:07

(ianovka @ mardi 25 mai 2004 à 18:18 a écrit :
(Rojo Amanecer @ mardi 25 mai 2004 à 07:49 a écrit : Merci de ton acceuil, camarade.
Ca fait du bien, des fois.

Alors ne boudon pas notre plaisir.

Oï, oï, oï, benvenue au camarade Rojo Amanecer !
Ah, des camarades Redskins sur le forum ? Oi !
Sinon, il est normal que mon pseudo s'inspire de cette magnifique chanson, les chants révolutionnaires latinos comptant parmi mes préférés.
Victor Jara, Sergio Ortega, et bien d'autres !
En plus, apprendre "El Pueblo Unido Jamas Sera Vencido" par coeur et en rythme, c'est bon pour l'accent espagnol.
"Cante cante
Compañeros
Cante cante compañeros
..."
Rojo Amanecer
 
Message(s) : 0
Inscription : 24 Mai 2004, 18:17

Message par Mariategui » 25 Mai 2004, 22:10

Tu as de la chance, il y a plusieurs camarades chiliens dans le forum :-P ; dont moi. Si la musique des années 70 t'intéresse, tu n'as qu'ouvrir un fil pour nous motiver. Peut être que Caupo voudta nous parler de l'époque de la brigada Ramona Parra.

Cela dit, je dénonce Iannovka, c'est un faux skin (mais un vrai rouge borné, juste comme on les aime). Regarde, il met un tréma à oi.
Mariategui
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Déc 2003, 12:03

Message par ianovka » 25 Mai 2004, 22:19

(Mariategui @ mardi 25 mai 2004 à 23:10 a écrit : Cela dit, je dénonce Iannovka, c'est un faux skin (mais un vrai rouge borné, juste comme on les aime). Regarde, il met un tréma à oi.
C'est vrai je ne suis pas red skin, mais je ne suis pas non plus un vrai rouge borné.
Et Mariategui, il me semble bien qu'il y a un tréma à oï.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par Mariategui » 25 Mai 2004, 22:23

Mais tu sais que j'aime les militants de LO juste comme ils sont. Sinon j'ai appris au Redforum que les puristes écrivent oi sans tréma. Les raisons me sont toujours inconnu mais j'accepte les règles de cette tribu.

Sinon, je squatte ce fil depuis trop longtemps. Je vais me présenter donc. Etudiant chilien de 23 ans, nourri, blanchi et logé par l'état (vive les bourses). J'ai été sympathisant de LO pour presque trois ans avant d'aller à la ligue. Militant LCR depuis deux ans.
Mariategui
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Déc 2003, 12:03

Message par ianovka » 25 Mai 2004, 22:25

(Mariategui @ mardi 25 mai 2004 à 23:23 a écrit : Sinon j'ai appris au Redforum que les puristes écrivent oi sans tréma. Les raisons me sont toujours inconnu mais j'accepte les règles de cette tribu.

Zut, j'ai loupé ça. Faut dire qu'ils m'ont énervé à saboter mon post pour annoncer la fête !
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par tovarich1917 » 25 Mai 2004, 22:51

Mais, heu...d'après les règles de la langue française, "Oi" ça se prononcerait [ua] et non pas [oi], alors que "Oï" se prononce bien [oi] !
Ah ces redskins vraiment aucun respect, pas même pour la phonétique...un scandale ma bonne dame :D
tovarich1917
 
Message(s) : 0
Inscription : 16 Déc 2003, 20:49

Message par ianovka » 25 Mai 2004, 22:55

(tovarich1917 @ mardi 25 mai 2004 à 23:51 a écrit : Mais, heu...d'après les règles de la langue française, "Oi" ça se prononcerait [ua] et non pas [oi], alors que "Oï" se prononce bien [oi] !
Ah ces redskins vraiment aucun respect, pas même pour la phonétique...un scandale ma bonne dame :D
C'est vrai ça, c'est comme si on disait woua woua woua si on met pas de tréma ... :hinhin:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)