Présentez-vous s'il vous plait

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Zimer » 07 Juin 2008, 20:43

Bon bah moi j'ai 30 ans et oui à la LO depuis début 1995 après un passage de deux ans aux JCR-Egalité- sociale (lcr ) et un 1 mois à l'OCL , je suis prof dans le 93 ...et voilà
Zimer
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Avr 2007, 09:38

Message par charpital » 10 Juin 2008, 01:56

Bon, moi j'ai "mon age", inutile d'épiloguer... J'ai commencé comme ouvrier dans une usine qui fabriquait des chaises, et je me suis passionné pour l'informatique qui m' a donné un boulot plus intéressant... J'ai milité a la cgt et au pcf (dans cet ordre là) et je me suis fait traiter de trotskyste. Alors je suis allé voir la ligue (parce que je connaissais un militant de cette orga) et depuis j'y suis resté... Je suis toujours adhérent a la cgt, mais c'est de plus en plus dur de militer comme je suis devenu formateur (dans un premier temps) puis animateur dans l'éducation scientifique et technique, ou c'est de toutes petites structures et ou les syndicats ne sont pas les bienvenus. Aprés je suis devenu "coordinateur" puis responsable dans des structures "sociales". La je suis en train de rédiger le rapport d'activité. Voili voila...
charpital
 
Message(s) : 0
Inscription : 30 Mai 2008, 16:35

Message par charpital » 10 Juin 2008, 02:45

Bon, là j'ai terminé mon rapport d'activité ! Ouf...
charpital
 
Message(s) : 0
Inscription : 30 Mai 2008, 16:35

Message par raphael2008 » 25 Oct 2008, 22:32

J'ai 45 ans, je suis cadre, ingénieur commercial en ingénierie informatique...Dans ma jeunesse, j'ai été formé par le PCF. Démoralisé par le manque de consicence de classe de la population, et l'échec de la socical démocratie, j'ai abandonné le militantisme durant plusieurs décennies. J'ai toujours eu cependant de la sympathie pour l'image que j'avait de Lutte ouvrière. Bref, comme j'aime à le déclarer souvent, "moi, ca fait 20 ans que je vote pour Arlette Laguiller"...

Depuis un peu plus d'un an, j'ai décidé de me réinvestir dans la lutte des classes et j'ai été séduit par un jeune parti émergeant qui a le mérite de mettre en avant clairement le programme du communisme révolutionnaire: l'ARS COMBAT. Mon souhait serait que sa pratique, son dynamisme et sa ligne politique puisse faire tâche d'huile au sein du mouvement ouvrier. Bien que je ne suis pas satisfait de la ligne que je juge "économiste" de LO, je garde de la sympathie pour cette organisation utile pour le maintien de l'héritage du communisme révolutionnaire.

Salutations communistes
raphael2008
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Oct 2008, 22:02

Message par Gaby » 25 Oct 2008, 22:35

T'as déjà été banni combien de dizaines de fois ? :mellow:
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53

Message par Valiere » 26 Oct 2008, 09:22

Alors Gaby! Tu arrives à reconnaître ainsi les bannis revenant! chapeau bas!?!
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Message par ulm » 08 Déc 2008, 17:04

slt ulm, ouvrier proche de la quarantaine. J' ai enfin décidé de me mettre à internet. Je viens d' aller sur le forum de la LCR. J' ai pu intervenir deux fois et apres impossible de repondre ensuite aux reponse agressives et difamatoire d' un nommés LCR :headonwall: .bref, je prefere abandonner plutot que me prendre la tete. je suis à Lo et fier de l' etre. Pour un ouvrier, c'est toute la difference entre revolte et conscience. :wub: Mon parcours: beaucoup de galere, de precarite (interim et autre. Je me sentait plutot proche des anars. Et puis apres un mouvement de chomeurs il ya 10 ans j' ai pu admirer l' extreme gauche dans toute sa pourriture j'ai ete rattrapé au dernier moment par Lo que j'avais six mois avant envoyé boulé. Depuis je ne les quitte plus à leur grand desespoir :rofl: :harhar: :bleh: :w00t:
ulm
 
Message(s) : 123
Inscription : 08 Déc 2008, 16:12

Message par Padeblabla » 23 Mai 2009, 17:04

Salut moi ces rudy simples cuisinier et militant mpa,qd jai le temps!
ami de LO qui ma donner adresse .Bon forum mes manque d'actu...
Padeblabla
 
Message(s) : 0
Inscription : 16 Mai 2009, 18:53

Message par nicoestla » 23 Mai 2009, 17:08

manque d'actu...mais on ne fait presque que de ca, commenter l'actu....99% des sujets d'actu....
Bienvenue chez nous
nicoestla
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Avr 2007, 13:06

Message par Sinoue » 01 Nov 2009, 12:14

Quelqu'un peut-il nous dire comment se fait-il que Convidado est passé en "unregistred"?
Sinoue
 
Message(s) : 142
Inscription : 25 Déc 2008, 13:10

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)