Présentez-vous s'il vous plait

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par fanon » 09 Mars 2003, 21:59

marc J'ai été au pcf de 1978 a 1981 et a la ligue de 1985 a aujourd'hui
je suis technicien de maintenance en informatique
fanon
 
Message(s) : 0
Inscription : 09 Mars 2003, 19:47

Message par André » 11 Mars 2003, 12:35

:wavey: je me présente André
ancien sympathisan PC :staline: , gagné aux idées communistes révolutionnaires par la fraction de lutte ouvrière.
voila c'est tout....
André
 
Message(s) : 0
Inscription : 09 Mars 2003, 21:43

Message par gerardvan » 14 Mars 2003, 21:53

moi aussi je suis ancien du pc, mais plutot proche de la ligue (je ne sais pas si je vais faire le pas, je me tate)
gerardvan
 
Message(s) : 0
Inscription : 14 Mars 2003, 19:59

Message par ravine chien » 17 Mars 2003, 16:01

Bonjour
je suis sympathisant de LO depuis 95, je consultais le site en tant qu'invité depuis plusieurs mois afin de prolonger une formation politique entamée il y a quelques années (lectures et compréhension des livres théoriques du mouvement marxiste). Malheureusement, je suis très lent et il me faut plusieurs lectures afin d'assimiler certaines oeuvres (paresse, peu de contact avec le monde ouvrier, origine petite bourgeoise ???).
je vie en Martinique au milieu de la pauvreté(dans mon quartier il y + de 40% de rmistes), d'un sexisme aberrant, d'une corruption quasi généralisée, d'un nationalisme exacerbé et d'une toxicomanie liée au crack en développement. L'objectif de chacun est de partir en france ou au canada pour trouver du travail car ici bien heureux le bac +2 qui trouve un emploi payé au smic. sinon le climat est plutôt très bien ainsi que le cadre naturel .
je n'ai pas d'activité salariée, je fabrique des meubles, je ramasse des fruits (bananes, ananas et mangues en ce moment), et je vais pécher au filet.
ravine chien
 
Message(s) : 0
Inscription : 17 Mars 2003, 14:50

Message par conformistepote » 26 Mars 2003, 08:32

38 ans, éduc de rue, militant à la ligue depuis 1987, suite au mouvement contre Devaquet. Père célibataire avec 3 enfants.
Syndiqué sud santé sociaux.
Je vous mets même ma photo, c'était à Bruxelles il y a une quinzaine d'année.
Je suis juste à gauche de la tête de Jean-Louis. Tout près de krikri, donc sur la photo.
OB était encore en culotte courte !


[img]http://forumamislo.net/uploads/post-6-1048663951.gif[img]
conformistepote
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Oct 2002, 16:17

Message par conformistepote » 01 Avr 2003, 00:19

Steph m'appelle : Conformiste-le-bien_nommé et sous-entend que je suis anti-marxiste et Byrr me nomme jeune homme. Je suis vraiment flatté.
conformistepote
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Oct 2002, 16:17

Message par amanda » 28 Mai 2003, 10:20

bonjour a tous
Amanda, 36 ans je vote LO depuis que j'ai une carte d'électeur. je suis venue sur ce forum au début comme visiteur pour justement en savoir plus. j'suis allee a la fete de LO a gardanne (13) y'a quelques jours afin de rencontrer des militants et discuter j'ai pas été déçue et j'en ai profite pour acheter quelques livres afin d'avoir quelques connaissances .
je bosse a l'ANPE (j'ai;le droit de citer ? ) service public de l'emploi et suis à la CGT .
Je suis pas sure d'envoyer beaucoup de messages parceque ma culture politique est limitée et que je suis tres timide ( le fait d'etre derrière un clavier, bizarrement,me bloque encore plus)
a bientot
amanda
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 07:24

Message par Barikad » 28 Mai 2003, 19:20

desolé je me suis trompé de fil...
Lien vers le message
;) ;) :ohmy: :ohmy:
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)