(canardos @ mardi 7 septembre 2004 à 15:08 a écrit : d'abord quel usage veux tu en faire de ton adsl?
surfer ou telecharger des gros fichiers, films musiques....
si c'est seulement pour surfer, il y a des offres à 15 euros/512ko bien suffisantes et pas trop cheres.
si c'est pour telecharger, je te conseilles free ou 9telecom: 2 mo descendant/128ko ascendant pour 30 euros en zone non degroupés et 6mo ou 4 mo(9telecom)descendant et 512ou 256ko (9 telecom) ascendant en zone degroupée toujours pour 30 euros.
si tu prend en plus le telephone (zone degroupée seulement) c'est encore bien plus interessant. avec free, tu as droit aussi à un certain nombre de chaine telé numériques
Oui mai sjustement 30 euros ça fait beaucoup parce qu'en plus faudra que je rajoute les frais d'ouverture de ligne et l'abonnement à France Telecom. En gros ce que je voudrais c'est l'offre la moins cher, sans présélection, sans engagement, sans frais de resiliation et sans vice caché... Le téléphone, je m'en fous j'ai déjà un portable et j'ai horreur des conversations téléphoniques... :hinhin: Et pour le débit, j'ai pas l'intention de passer mes nuits devant un ordinateur alors que je s'y suis déjà dans la journée, donc 512 ça peut suffir. Est-ce quelqu'un connait bien AOL et Télé2 ?
(Barikad @ mardi 7 septembre 2004 à 16:42 a écrit : et avec un degroupage total, tu n'as pas besoin d'ouvrir une ligne FT. C'est 30€ et point barre.
Es-tu sur de ce que tu avances ? Je n'ai vu cela nul part. Ne t'avancerais tu pas un peu la dessus. En as-tu l'experience ? De plus à Free y a les frais de résiliation de 96 euros.
(emman @ mardi 7 septembre 2004 à 16:53 a écrit :(Barikad @ mardi 7 septembre 2004 à 16:42 a écrit : et avec un degroupage total, tu n'as pas besoin d'ouvrir une ligne FT. C'est 30€ et point barre.
(manu @ mardi 7 septembre 2004 à 18:34 a écrit : Pour les 96 euros, c'est si seulement tu résilies ton abonnement avant 1 ans, apres c'est gratuit.
C'est 1 an ou 2 ans je sais plus d'ailleurs.
Je vois personne ne sait vraiment... Ca fait 15 jours que j'eesaye de me renseigner et c'est tellement compliqué que je suis pas loin d'en être au même point.
En gros j'hésite entre AOL : 1024 pour 16.90 euros
Cegetel : 512 pour 14.90 avec préselection mais sans frais de resiliation + achat 30 euros le modem
Tele2 : 1024 pour 14.90 avec frais de resiliation et préselection + 2.5/mois le modem
plus toutes les petites étoiles et numéro que j'ai du zapper...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)