Mots croisés

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par manu31 » 11 Fév 2003, 12:01

en effet, à l'écoute de la chronique de France Inter, Koch a dû manger son chapeau... Mais est-ce que les mêmes personnes qui ont cru M6 vont changer d'avis, ça reste à savoir. En tout cas l'émission d'hier a été une réussite. Désormais les prochaines campagnes de calomnies auront certainement une odeur de pétard mouillé...

:bleu-vomi: :rocketwhore:
manu31
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Sep 2002, 20:33

Message par pelon » 11 Fév 2003, 12:06

Quand je pense que dans "Tribune libre" on pouvait parler de tout ... sauf de politique. :hinhin:
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par pelon » 11 Fév 2003, 12:09

(rojo @ mardi 11 février 2003 à 12:06 a écrit :
a écrit :Désormais les prochaines campagnes de calomnies auront certainement une odeur de pétard mouillé...


A mon humble avis. Tu pêches par excès d'optimisme. Ils avaient largement les moyens de savoir qu'ils racontaient des conneries avant. Leur but est de calomnier et de torpiller, si ils en estiment le besoin, ils ne vont pas se retenir plus qu'avant. Quoique avec les nouveau mode de scrutin pour les Européennes et les régionales, les listes LO vont être moins dangereuses pour le PS.

Quelques journalistes seront plus mesurés sur tous les aspects qui ont été démontés. ils attaqueront plus sur le côté "danger du communisme".
Déjà hier, Mélenchon et weber n'ont discuté que d'un point de vue politique et Jonquet s'est écrasé.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par emma-louise » 11 Fév 2003, 12:23

(vilenne @ mardi 11 février 2003 à 12:57 a écrit :Cette émission a remis plusieurs pendules à l'heure, de même que le livre d'Hardy.

Juste une chose sur les roquets du PS, je me suis demandé s'ils allaient pleurer lorsqu'ils ont lancé leur plainte sur le rejet de LO vis à vis d'eux. C'était pétillant (d'ailleurs, Arlette avait les yeux pétillants à ce moment là).
J'ai particulièrement apprécié la solidarité et l'amitié qui unit AL et H, c'était manifeste. Ils ont été excellents.

t'as un regard de lynx bravo , j'avais vu pareil !!! :emb: :bounce: :sygus: :blink: :bounce: les larmes de weber et la déprime de mélenchon...c'est nos voix à leurs élections , Krivine leur a retourné le clou dans la plaie!!!
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

Message par emma-louise » 11 Fév 2003, 12:27

(rojo @ mardi 11 février 2003 à 13:07 a écrit :
(pelon @ mardi 11 février 2003 à 12:06 a écrit :Quand je pense que dans "Tribune libre" on pouvait parler de tout ... sauf de politique. =D> envoyez nous tous ces bobos_babas en cure de "sélection" et vous verrez!!!
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

Message par greg » 11 Fév 2003, 12:40

Depuis peu sympatisant de lo, l'émission d'hier avec les interventions claires d'Arlette et d'Ardy C T vraiment bien.

Une intervention d'Ardy à M6 aurait été super pour détruire leurs calomnies, franchement il est télévisuel le copain!

J'espère le voir participer à d'autres émissions bientôt... =D>
greg
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Fév 2003, 10:03

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)