Mots croisés

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par faupatronim » 11 Fév 2003, 00:38

J'ai trouvé l'émission très bien.

Les reportages introductifs étaient de la même eau que ceux d'hier, mais le fait qu'Hardy et Arlette aient le temps de répondre et en direct, leur a permis de renvoyer tout le monde à leurs chères études...

Les gars du PS étaient pas terribles. Gueulards, pas sympathiques.
Krivine pas très compréhensible à mon avis.
Et Jonquet n'a jamais eu de meilleure intervention :laugh:
faupatronim
 
Message(s) : 0
Inscription : 30 Oct 2002, 18:00

Message par Louis » 11 Fév 2003, 01:32

ben Mélenchon était égal a lui meme ! Par contre Riton était un peu éteint (même si il gueulait comme un putois) Mais on peut pas dire que Krivine ait été incompréhensible (sauf pour faupatronim parce que jusque quand on parle unité, il doit alllez chercher dans l'encyclopédie universalis en 24 volumes, et ça prend du temps) mais bon, il y est allé "tranquillou" parce qu'il se réservait pour le prochain débat (mais je suis sur que faupatronim ne l'a pas suivi) sur la guerre en irak !
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par pelon » 11 Fév 2003, 09:00

En effet, c'était très bien

les deux roquets du PS étaient ridicule... faire passer un vote contre les crédits à l'école privée pour "voter contre la gratuité des manuels scolaires" ou contre la décentralisation pour "voter contre le transport gratuit pour les chomeurs" montre quel mépris ces gens ont de ceux qui les écoutent.

Ce matin, sur France Inter, une chronique (vers 7h45) qui reprenait les réponses de Hardy sur un certain nombre d'attaque. Au final pas trop mal même si le journaliste nous attaque quand même au passage.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par faupatronim » 11 Fév 2003, 10:16

(LouisChristianRené @ mardi 11 février 2003 à 01:32 a écrit :ben Mélenchon était égal a lui meme ! Par contre Riton était un peu éteint (même si il gueulait comme un putois) Mais on peut pas dire que Krivine ait été incompréhensible (sauf pour faupatronim parce que jusque quand on parle unité, il doit alllez chercher dans l'encyclopédie universalis en 24 volumes, et ça prend du temps) mais bon, il y est allé "tranquillou" parce qu'il se réservait pour le prochain débat (mais je suis sur que faupatronim ne l'a pas suivi) sur la guerre en irak !

Et ben LCR, de mauvais poil ?

J'ai pas regardé le débat suivant parce que je n'avais pas entendu que Krivine restait (cela m'aurais intéressé de suivre ce qu'il avait à dire suite à son séjour en Irak). J'avais compris que ce serait une discussion avec Madelin & Cie, rien de très excitant, donc dodo.

Je te rassure, moi j'ai suivi ce que disait Krivine et ce sans encyclopédie. Son vocabulaire n'en nécessite pas. Je disais pas très compréhensible parce qu'il a ouvert le débat sur un sujet totalement différent (après d'un côté les attaques contre LO et de l'autre le débat réforme ou révolution lancé par Mélanchon). Et cela embrouillait, je pense, pour ceux qui suivaient le débat et qui, justement, ne connaissent pas trop la politique de la LCR.

Son attitude face aux gugusses du PS était correcte. J'aurais apprécié qu'il se prononce, clairement et d'entrée, à cette occasion sur la campagne anti-LO. Mais bon, c'était correct tout de même.
faupatronim
 
Message(s) : 0
Inscription : 30 Oct 2002, 18:00

Message par pelon » 11 Fév 2003, 10:16

(rojo @ mardi 11 février 2003 à 09:57 a écrit :Quelqu'un sait si l'emission est disponible sur le net ?

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-i...chronique_id=46

Si tu as la possibilité de le sauvegarder, n'hésite pas. :smile:
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Suivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

cron