l'arroseur arrosé !

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Louis » 16 Fév 2003, 14:03

moi je trouve ça drole !

a écrit :Kevin Mitnick, le hacker hacké
Le hacker Kevin Mitnick a constaté avec surprise que deux hackers avaient réussi à s'introduire dans le site Web de sa petite firme de sécurité informatique.

Kevin Mitnick est sans doute le plus célèbre des hackers. En janvier 2000, il sortait d'une prison dans laquelle il avait passé près de cinq ans et ce n'est que très récemment qu'il a pu de nouveau avoir accès à Internet.

Le célèbre hacker, qui travaille maintenant comme consultant en sécurité informatique, a eu la surprise de voir que des hackers avaient réussi à s'introduire dans son site Web Defensive Thinking.

Utilisant une faille de sécurité que Mitnick n'avait pas cru bon de colmater avec le correctif du serveur Web IIS, les deux intrus se sont faufilés dans son espace Web mais sans toutefois causer de dommage. Le premier, qui utilise le pseudonyme BugBear, a simplement laissé le message "Bon retour à la liberté M. Kevin ;) " alors qu'un deuxième n'a pas ressenti le besoin de marquer son passage.

Après ces deux événements, Kevin Mitnick a constaté la nécessité d'appliquer les derniers correctifs du serveur Web IIS afin de mettre un terme à l'exploitation de cette brèche. Il faut dire que cela ne faisait pas très sérieux pour une firme de sécurité informatique qui offre consultation et cours de formation.
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par EZRAROX » 16 Fév 2003, 17:13

Bonjour à tous

Je profite de ce problème de hacking pour signaler que même avec une connection non adsl il est quasiment indispensable de protéger son ordinateur par un pare-feu et un antivirus. On peut facilement en trouver de gratuit sur internet (Au cas où je peux vous donner quelques références et quelques trucs)
Chaque week-end, lorsque je me connecte trois où quatre heures sans interruption, mon ordinateur est attaqué par des chevaux de Troie et mes protections fonctionnent bien.

Important :un antivirus et un pare-feu doivent être régulièrement mis à jour.

EZ.
EZRAROX
 
Message(s) : 0
Inscription : 16 Fév 2003, 09:14

Message par Louis » 16 Fév 2003, 18:00

(Byrrh @ dimanche 16 février 2003 à 18:20 a écrit :
(EZRAROX @ dimanche 16 février 2003 à 17:13 a écrit :Bonjour à tous

Je profite de ce problème de hacking pour signaler que même avec une connection non adsl il est quasiment indispensable de protéger son ordinateur par un pare-feu et un antivirus. On peut facilement en trouver de gratuit sur internet (Au cas où je peux vous donner quelques références et quelques trucs)
Chaque week-end, lorsque je me connecte trois où quatre heures sans interruption, mon ordinateur est attaqué par des chevaux de Troie et mes protections fonctionnent bien.

Important :un antivirus et un pare-feu doivent être régulièrement mis à jour.

EZ.

Trop tard !!!!! Un portrait géant du petit facteur vient d'apparaître sur le bureau de mon computer !!! Enfer et damnation, Fantômas a encore frappé ! :ph34r:

non, ça c'est normal, absolument NORMAL Regarde le gentil facteur dans le blanc de ses yeux bleus et répete apres moi "J'ADHERE A LA LIGUE, J'ADHERE A LA LIGUE, J'ADHERE A LA LIGUE, J'ADHERE A LA LIGUE, J'ADHERE A LA LIGUE"
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Louis » 16 Fév 2003, 23:05

Et pour s'exercer ! Repéte apres moi : VIVE LA LCR ! VIVE LA LCR ! VIVE LA LCR ! VIVE LA LCR !VIVE LA LCR ! VIVE LA LCR ! VIVE LA LCR ! VIVE LA LCR ! VIVE LA LCR ! VIVE LA LCR ! VIVE LA LCR ! VIVE LA LCR !
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par stef » 16 Fév 2003, 23:09

J'essaye... et j'arrive pas. C'est normal, docteur ?
stef
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 11:50

Message par Louis » 16 Fév 2003, 23:12

C'est parce que tu n'as pas assez essayé ! Répéte encore deux heures et a toi la joie de te faire traiter de hyéne pabliste par tes adversaires politiques ! Tiens, je vais aller me coucher en répétant mon mantra politique !
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par berni » 17 Fév 2003, 19:37

berni
 
Message(s) : 1
Inscription : 08 Nov 2002, 16:36

Message par Louis » 17 Fév 2003, 19:55

La c'est quand ob venait d'apprendre qu'un effronté en avait profité pour lui voler son vélo jaune ! :bounce: :bounce: :bounce:
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Suivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)