test

Défoulez vous ici, si vous voulez tester

Message par Bertrand » 28 Fév 2006, 06:44

Zelda, tavais qu'à suivre MES conseils.
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 727
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

Message par Ottokar » 28 Fév 2006, 07:39

Bertrand, comment que tu installes l'extension pour avoir tout plein de smileys ? J'ai suivi ton lien, cliqué sur "INSTALLER l'extension" et il ne s'est rien passé. J'dois pas être doué...


peut-être qu'il faut cliquer sur un des programmes mentionnés sur le côté et recopiés ci-dessous mais lequel ?

Launchy
Bookmark Backup
Session Saver et Crash recovery
BookmarkDupDetector
Launchy
Password Scrambler (Linux)
Linky
MozEX
ChromEdit
Add N Edit Cookie
Ottokar
 
Message(s) : 680
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par Bertrand » 28 Fév 2006, 07:49

Je crois qu'il faut redémarrer Firefox.
Et la chtite icone apparaitra dans ta barre de navigation.

C'est bien ça Barri ?
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 727
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

Message par Barikad » 28 Fév 2006, 07:52

(Bertrand @ mardi 28 février 2006 à 07:49 a écrit : Je crois qu'il faut redémarrer Firefox.
Et la chtite icone apparaitra dans ta barre de navigation.

C'est bien ça Barri ?
yes...
comme toute extension, il faut redemmarrer firefox, puis tu auras dans une icone, en haut a droite, representant un smiley.
En cliquant dessus, pas trop fort, un panneau lateral s'ouvre, et là, tu peux selectionner une icone...
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par Barikad » 28 Fév 2006, 07:53

(Ottokar @ mardi 28 février 2006 à 07:39 a écrit : Bertrand, comment que tu installes l'extension pour avoir tout plein de smileys ? J'ai suivi ton lien, cliqué sur "INSTALLER l'extension" et il ne s'est rien passé. J'dois pas être doué...


peut-être qu'il faut cliquer sur un des programmes mentionnés sur le côté et recopiés ci-dessous mais lequel ?

Launchy
Bookmark Backup
Session Saver et Crash recovery
BookmarkDupDetector
Launchy
Password Scrambler (Linux)
Linky
MozEX
ChromEdit
Add N Edit Cookie
non, çà, ce sont d'autres extensions pour firefox
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par Bertrand » 28 Fév 2006, 07:53

(Barikad @ mardi 28 février 2006 à 07:52 a écrit :
(Bertrand @ mardi 28 février 2006 à 07:49 a écrit : Je crois qu'il faut redémarrer Firefox.
Et la chtite icone apparaitra dans ta barre de navigation.

C'est bien ça Barri ?

yes...
comme toute extension, il faut redemmarrer firefox, puis tu auras dans une icone, en haut a droite, representant un smiley.
En cliquant dessus, pas trop fort, un panneau lateral s'ouvre, et là, tu peux selectionner une icone...
:secret: Hé Barri, hein que jsuis plus fort que Z---a ?
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 727
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

Message par Ottokar » 28 Fév 2006, 07:56

désolé rien ne s'est passé. Je viens de télécharger la dernière version (ils m'ont dit que j'étais périmé, est-ce que je parle de leur âge, moi ? goujats !) et j'ai eu quand j'ai redémarré Firefox et activé le lien un message me disant que je ne sais pas quoi avait empêché le site d'installer un logiciel chez moi. C'est vérolé ou quoi votre truc ? Bon, vous embêtez pas avec ça, il y a déjà trop de smileys partout, je vis très bien sans, je suis un peu old fashion : je parle encore avec des mots !

Merci quand même, les potes.
Ottokar
 
Message(s) : 680
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par Bertrand » 28 Fév 2006, 07:57

Ton parefeu otto.
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 727
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

Message par Barikad » 28 Fév 2006, 08:05

(Ottokar @ mardi 28 février 2006 à 07:56 a écrit : désolé rien ne s'est passé. Je viens de télécharger la dernière version (ils m'ont dit que j'étais périmé, est-ce que je parle de leur âge, moi ? goujats !) et j'ai eu quand j'ai redémarré Firefox et activé le lien un message me disant que je ne sais pas quoi avait empêché le site d'installer un logiciel chez moi. C'est vérolé ou quoi votre truc ? Bon, vous embêtez pas avec ça, il y a déjà trop de smileys partout, je vis très bien sans, je suis un peu old fashion : je parle encore avec des mots !

Merci quand même, les potes.
vais tout de meme te répondre, ca peut etre utile pour toi ou un autre...
Firefox n'etans pas une passoire, il empeche par defaut un site d'installer une extension. Pour cela, il faut autoriser explicitement le site à l'installer.
Comment faire ? Ben simplement, lorsdqu'une petite barre jaune apparait en haut de la fenetre prévenant qu'un site souhaite installer une extension, cliquer dessus afin d'ajouter une exception à la regle.
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

PrécédentSuivant

Retour vers Zone de test

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)