l'instauration du medecin traitant

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Nadia » 20 Déc 2004, 15:08

(Crockette @ lundi 20 décembre 2004 à 13:56 a écrit : Le temps que vous allez passer dans les salles d'attente (nombre de médecins en baisse ainsi que les spécialistes) ce sera du temps en moins pour critiquer le gouvernement ou lire des infos indépendantes.
Dans les salles d'attente maintenant, vous avez plusieurs télévisions, des jeux vidéo, un ordinateur pour annoncer votre venue, et de la musique. L'objectif : vous empêcher de réfléchir.(j'exagère mais quelques philosophes ont traité sérieusement ce sujet, sur la phobie de notre société face au silence)
Concernant les pédiatres, la situation est catastrophique, la profession est complètement débordée !
Barf, d'habitude tu as le droit à un amas de vieux Paris-Match, Figaro-Madame et de Chasseur-Français. Et j'ai rarement vu un patient lire un vrai bouquin dans une salle d'attente.


On m'a dit une fois que les médecins font exprès de laisser poireauter leurs patients une demie-heure / une heure, histoire de montrer que le médecin est débordé de clientèle.
La première fois où j'ai été dans un centre mutualiste et que je n'ai attendu que dix minutes, j'en avais les yeux exorbités :w00t: . Et en plus le médecin était super gentil :wub: et ne m'a pas examinée en 30 secondes chrono.
Nadia
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Nov 2003, 17:08

Précédent

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron