Le Parti socialiste verrouille par écrit les parrainages

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par gerard_wegan » 14 Août 2006, 23:43

... Faut dire que c'est de l'humour tiré par les cheveux ! :(
gerard_wegan
 
Message(s) : 2
Inscription : 31 Oct 2002, 08:32

Message par Gaby » 14 Août 2006, 23:58

(gerard_wegan @ mardi 15 août 2006 à 00:43 a écrit : ... Faut dire que c'est de l'humour tiré par les cheveux ! :(
C'est à se demander si le camarade ne vient pas s'inspirer de l'humour du FALO.
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53

Message par Valiere » 16 Août 2006, 09:12

Laissez le fromage avarié pourrir et préparez du nouveau tout frais!
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Message par com_71 » 16 Août 2006, 09:37

Le reblo-mélen-chon ? :roll:
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6415
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Message par Crockette » 16 Août 2006, 10:13

Enfin rappelons que par le passé, si "l'extrême gauche" faisait rire tout le monde en particulier les médias, c'est parce que le principal problème de beaucoup de militants était de monter sa propre organisation...même si elle ne comptait que quelques dizaines de membres.

Aujourd'hui il faut reconnaitre que ni LO ni la LCR ne font plus rire personne surtout aux élections présidentielles.

Petite analyse stratégique politique : quel est le meilleur ami du ps dans les élections ? ben c'est la droite, car plus la droite s'attaque aux intérêts des salariés, plus les gens seront tentés de voter "utile" en votant le ps, une tragique erreur cependant d'appréciation pour les classes laborieuses.
Crockette
 

Message par pelon » 16 Août 2006, 18:02

(Crockette @ mercredi 16 août 2006 à 11:13 a écrit : Enfin rappelons que par le passé, si "l'extrême gauche" faisait rire tout le monde en particulier les médias, c'est parce que le principal problème de beaucoup de militants était de monter sa propre organisation...même si elle ne comptait que quelques dizaines de membres.


Disons que les médias ignoraient l'extrême-gauche.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par pelon » 16 Août 2006, 18:17

(Gaby @ mardi 15 août 2006 à 00:58 a écrit :
(gerard_wegan @ mardi 15 août 2006 à 00:43 a écrit : ... Faut dire que c'est de l'humour tiré par les cheveux !  :(

C'est à se demander si le camarade ne vient pas s'inspirer de l'humour du FALO.

Oui, parce que nous, ici, les jeux de mots, on aime sans comté presqu'autant que les tommes de la littérature marxiste. On en écrit en abandance (de Savoie) même si c'est parfois l'époisse.
Et ne dites pas que je fais mon maroille; je préfère cela à être de corvée de faisselle. Oui, je sais je ne suis pas à la brie des critiques mais je m'étais dit : feta BA. Et ceux qui ne sont pas contents : camembert !
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par amanda » 16 Août 2006, 23:04

(pelon @ mercredi 16 août 2006 à 19:17 a écrit :
Oui, parce que nous, ici, les jeux de mots, on aime sans comté presqu'autant que les tommes de la littérature marxiste. On en écrit en abandance (de Savoie) même si c'est parfois l'époisse.
Et ne dites pas que je fais mon maroille; je préfère cela à être de corvée de faisselle. Oui, je sais je ne suis pas à la brie des critiques mais je m'étais dit : feta BA. Et ceux qui ne sont pas contents : camembert !
:smile:
Pelon avec tes jeux de Meaux tu évoques le Brie..
amanda
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 07:24

Précédent

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)