Chalon sur saone, le cortège était moins important que pour la manif de février, mais regroupait malgrés tout environ 5000 manifestants avec beaucoup moins de retraités que la fois précédente. La représentation des salariés du privé était plus faible elle aussi.
Suite a la manif une AG regroupant une centaine de personne c'est tenue avec pour tâche de définir les suites a données a cette journée d'action .
Tout le monde était d'accord pour dire que les journées d'action ponctuelles ne seront pas suffisantes pour faire rejeter les plans de Raffarin. Il a été décidé de tout faire pour que consécutivement au 1er mai on embraye tous sur une grève reconductible illimitée.
Les représentants syndicaux des UD CGT ,FO, FSU ont été chargés de remontés avec ces revendications au niveau des directions nationales.
Où en ètes vous ailleurs?