et vous y lirez
C'est clair ? La remarque de Gaby était donc justifiée et les pinailleurs sont ailleurs.a écrit :«Ils font semblant de nous demander notre avis, ils nous proposent un vote du genre: «pile ils gagnent, face nous perdons».
C'est clair ? La remarque de Gaby était donc justifiée et les pinailleurs sont ailleurs.a écrit :«Ils font semblant de nous demander notre avis, ils nous proposent un vote du genre: «pile ils gagnent, face nous perdons».
a écrit :Voilà à quoi se résume pour nous la confrontation électorale prochaine: pile, je gagne, face, tu perds.
a écrit : Avec la droite reconduite au pouvoir, c’est le patronat qui gagne. Avec la gauche, il ne perdra rien.
(Ottokar @ jeudi 16 novembre 2006 à 10:56 a écrit : Mais il précise dès la phrase suivante, pour les mal comprenants :
J'insiste, faire suivre un "pour nous" par un "je" sans que le "je" indique auparavant qu'il s'agit du patronat qui cause, c'est maladroit. Rien ne dit que c'est le point de vue des patrons, par contre on dit que c'est "pour nous" qu'il y a cette fausse alternative. Ca devrait être : "pile TU gagnes, face JE perds".
C'est comme si j'écrivais :
Voici à quoi se résume pour nous les droits des femmes en Iran : pile je gagne, face tu perds.
Choquant, isn't it ? :ph34r:
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)