Goupil fanfaronne !

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par ianovka » 10 Avr 2003, 07:27

Goupil est passé chez Paoli ce matin.
En quelques minutes il a dit tant de crasses que j'ai du mal à me souvenir de tout (d'autant que j'étais en voiture donc pas facile de se concentrer).

A un moment Paoli lui dit : "Bon, par contre ils n'ont pour l'instant pas trouvé d'armes chimiques"
Réponse de Goupil : "Ah ah, ça vous aurait fait fait plaisir qu'ils les utilisent contre les anglo-américains" :headonwall:

Sinon à propos des anti-guerre :"Qu'elle honte, se retrouver derrière Arlette et Le Pen ..."

Et tout le reste est du même tonneau. :bleu-vomi:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par pelon » 10 Avr 2003, 08:52

(discufred @ jeudi 10 avril 2003 à 08:54 a écrit :Sympa ce Goupil. Il postule pour un poste d'intellectuel de référence ?

Attention aux intellectuels en rangers. Goupil prépare une version française des "Bérets Verts".
pelon

Message(s) : 33

Message par Louis » 10 Avr 2003, 14:27

ben là, c'est un peu facile ! Moi je pense que Goupil a toujours raison ! Vive la politique en treilli ! D'abord je candidate pour un poste d'artiste de complément dans son prochain film (avec le gros olivier dans le role de saddam hussein) Et Taguieff en guise de conseiller historique
Louis

Message(s) : 0

Message par Fan_Bizet » 13 Avr 2003, 19:44

J'ai vu Romain Goupil à pique et polémique ce dimanche. C'est vraiment un taré réac! J'irai plus voir ses films ,c'est sûr !
Fan_Bizet

Message par Patrick » 15 Avr 2003, 22:41

C'est tout le problème des bobos...il savent tellement que leur "argumentation" est biaiseuse qu'ils en deviennent agressifs. Ce pauvre Goupil nous a donné une belle leçon de non-pensée, comme les (petits) bourgeois en ont le secret.
Mes reflexions n'ont rien de psychologique. Elles veulent dénoncer ce mode de fonctionnement de l'idéologie dominante qui est encore plus pervers chez les socialos bon chic bon genre qui se plaisent à énoncer des horreurs comme pour donner des gages de soumission à l'anticommunisme ambiant. Et peu leur importent s'ils cautionnent des massacres. En bons "Chiens de garde" du capitalisme, il ne s'agit pour eux que d'un bilan comptable. :headonwall:
Patrick

Retour vers Politique française