CITATION (discufred @ mardi 20 mai 2003, 16:37)Ils avaient fière allure au congrès de Dijon, les Hollande et compagnie. En entendant le discours de Fabius, j'ai meme failli le prendre un instant pour un homme de gauche. Donc, c'est remontés à bloc que les députés PS s'en sont pris au gouvernement lors de la séance des questions à l'Assemblée.
Fillon, pillonné sur ses projets anti-sociaux, a semblé fléchir un instant et puis à tout simplement répondu : "pourquoi le PS n'est-il pas revenu sur la réforme Balladur pour les retraites du privé ?" Et voilà, à peine entrés en scène, les socialos sont déjà liquidés. Ces gens n'ont pas meme un semblant de commencement de crédibilité, meme quand ils ont raison.
Il parait qu'on en verra manifester dimanche 25. Je serais curieux de voir ça. Pour l'instant, tout ce que j'ai vu comme "socialistes" dans les manifs, ce sont 3 ou 4 quadragénaires (des jeunes sans doute) portant des pancartes MJS. On ne va quand meme pas voir défiler Fabius et Aubry pour les retraites ? Ce serait vraiment un curieux spectacle.
Sérieusement, leur hypocrisie, ça pue la mort.
S'il n'y avait pas eu un million de manifestants le 13 mai, personne n'aurait jamais su qu'ils étaient contre le projet Raffarin-Fillon. J'espère au moins que personne ne tombera dans le panneau.[/quote]
J'ai assisté perso à ce curieux spectacle lors de la manif du 13 mai à Lille. Mauroy, Aubry, Dollet, Roman et d'autres... Une bien "belle" brochettes... A gerber, j'ai gardé mon sang froid mais ça a été très dur :headonwall: