Nouveau premier ministre

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Matrok » 14 Nov 2010, 20:53

Bon, alors : Pour Fillon on savait déjà depuis ce matin. Le gouvernement a été nommé ce soir.

Exeunt le fusible Eric Woerth, les symboles usés Fadela Amara et Rama Yade, le fatigué Bernard Kouchner, et le centriste Jean-Louis Borloo, qui parait-il sort de son propre chef. Rentre comme prévu Alain Juppé - il n'avait pas fait la promesse d'ivrogne de ne plus jamais être ministre celui-là ? En ce moment j'entends Benoît Apparu à la radio, qui répète plusieurs fois qu'il s'agit d'un "gouvernement d'après crise" ou d'un "gouvernement de sortie de crise" - qu'est-ce qu'il entend par là, je m'interroge : fait-il référence au mois de grèves, blocages et manifestations, ou bien à l'affaire Woerth-Bettencourt, ou veut-il faire croire que l'on serait sorti de la crise économique ? Quelques autres rentrent ou valsent. Le "ministère de l'identité nationale et de l'immigration" a disparu en tout cas sous ce nom...
Matrok

Message(s) : 177

Message par Zelda » 14 Nov 2010, 20:57

C'est ce crétin de Morin le centriste (ou son parolier) qui a trouvé la bonne formule : "On dirait une équipe de campagne UMP"... :hinhin:
Les présidentielles approchent, s'agirait pas d'avoir des candidats co-ministres et concurrents en même temps...
Zelda

Message(s) : 0

Message par rudy » 14 Nov 2010, 21:13

Juppé à la défense.... des délinquants
Au moins avec une main sur la couture du pantalon et l'autre sur son crane d'oeuf il pourra difficilement taper dans la caisse.
quoi que
:headonwall:
rudy

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Politique française