Cercle Léon Trotsky

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par pelon » 08 Nov 2002, 11:35

(discufred @ Friday 08 November 2002, 11:12 a écrit :Tu fais bien de le rappeler. S'il y a ici des forumeurs franciliens qui ne connaissent pas ces réunions, qu'ils n'hésitent pas à venir. Personnellement, je n'ai jamais rencontré quelqu'un ayant regretté d'être venu. C'est documenté, instructif et beaucoup moins ennuyeux que certains ne le laissent entendre. :cry:
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par Louis » 08 Nov 2002, 22:20

Exact, mais c'est un point de vue totalement personnel qui n'engage que ma subjectivité : de fait je le trouve tres scolaire, des fois (pas toujours, et peut etre ça s'est ameilloré depuis la derniere fois que j'ai participé a un clt) les intervenant (tes) ne sont pas tous compétants/bons orateurs etc En bref, c'est pas du tout un dessacord politique sur l'interet de le faire, et je suis sur que si j'étais a LO, j'irais régulierement y assister (meme si des fois c'est quand meme un pensum)

Dans les initiatives organisées par la ligue, c'est en général bien moins scolaire (bien qu'il y ait des fois de regrettables exceptions) En tout cas, quand je m'emmerde (ce qui est quand meme rare, je tiens a rassurer les camarades) j'en informe toujours les principals intéressés (qui sont vexés comme des poux, mais bon)
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par ianovka » 08 Nov 2002, 23:45

Alors camarades, c'était bien le CLT ? 8)
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 171
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par emman » 08 Nov 2002, 23:49

(ianovka @ Saturday 09 November 2002, 00:45 a écrit :Alors camarades, c'était bien le CLT ? 8)

Très interessant sur l'histoire du mouvement ouvrier en Irak. =D>
Pour ce qui est du présent, on commence à bien le connaitre... Hélas :breakdown:
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44

Message par stef » 08 Nov 2002, 23:55

Tiens, y zont dit quoi sur le PC irakien (sa ligne) ?
stef
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 11:50

Message par berni » 09 Nov 2002, 00:22

Salut
Je n'ais pas trés bien suivis le début :huh:
berni
 
Message(s) : 1
Inscription : 08 Nov 2002, 16:36

Suivant

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : BBoutanche et 18 invité(s)