Meeting LO à la Mutualité.

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par titi » 04 Oct 2003, 20:38

je réponds à la première question du fil
- du monde, j'étais au balcon et c'était plein, meme des gens sur les escaliers ; mais j'ai vu qu'en bas il y avait qq (très peu) de chaises vides. Donc c'était bien plein, mais pas plein à craquer
- l'inter : chantée beaucoup trop lentement à mon gout, j'aime bien quand elle est chantée avec entrain
- à noter un hurluberlu un peu déjanté (pas un politique) a perturbé qq instants le meeting

voilà sinon c'était nul... non je blague, c'était bien of course !
titi

Message(s) : 112

Message par Andreas » 04 Oct 2003, 23:22

A la tribune des copains élus dans les conseils régionaux du NPdeC, d'IdF et de Normandie...

On peut ajouter qu'avant Arlette une jeune copine Nathalie .... , enseignante dans la région lyonnaise et qui aurait participé récemment à un débat avec Ferry sur France 2 (si j'ai bien compris ?), a pris la parole pour revenir sur la situation dans l'éducation nationale un mois après la rentrée.
Elle a aussi rappelé notre opposition au port du voile dans les bahuts et a regretté en substance que ceux qui disent défendre les droits de l'homme ne défendent pas les droits de la femme. Elle a été très applaudie... :bounce:

Sinon y avait plutôt pas mal de monde pour un meeting dans le contexte actuel...
Toute la salle ou presque a chanté deux couplets entiers de l'Inter. (ce qui n'est pas toujours le cas) et les applaudissements ont été bien nourris tout au long du discours.
Andreas

Message(s) : 0

Message par pelon » 04 Oct 2003, 23:28

Je trouve qu'un couplet suffirait.
pelon

Message(s) : 33

Précédent

Retour vers Politique française