Fête de l'Huma

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Fête de l'Huma

Message par artza » 16 Sep 2018, 19:21

Je n'y suis pas allé cette année.

Alors quelques débats intéressants? Des anecdotes? Des brèves d'allées?...Merci :)
artza
 
Message(s) : 2399
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Re: Fête de l'Huma

Message par com_71 » 16 Sep 2018, 21:04

Et le tract LO ?
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 5984
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Re: Fête de l'Huma

Message par Gayraud de Mazars » 17 Sep 2018, 18:03

Salut les camarades !

800 000 participants, militants, ami(e)s, foule innombrable venue des quartiers populaires, du tout Paris et de partout en France et même à l'international ! Quel beau succès cette fête de l'Humanité !

Eh dire que de tristes sires croient encore que le PCF serait mort ! Il est bien vivant et debout ! Ceux-là qui crient à sa tombe ne méritent que les poubelles de l'Histoire...

Nous restons au PCF, la cohorte de fer, allez camarades, restons cette hardie bande, prête à la prise de tous les palais d'Hiver, pour en finir avec le capitalisme !

Dans cette fête on a parlé du Congrès extraordinaire de 2018, du PCF, des votes en octobre, moi vous le savez j'ai fait mon choix, je voterai et j'ai signé pour le Manifeste du PCF pour le XXIème siècle. En désespoir de cause, le texte de La Riposte n'ayant pas eu assez de signataires !

Mais, on a surtout parlé du communisme, et de l'idéal suprême, passer à l'assaut du ciel, beau programme camarades !

Fraternellement,
GdM
"Un seul véritable révolutionnaire dans une usine, une mine, un syndicat, un régiment, un bateau de guerre, vaut infiniment mieux que des centaines de petits-bourgeois pseudo-révolutionnaires cuisant dans leur propre jus."
Avatar de l’utilisateur
Gayraud de Mazars
 
Message(s) : 2481
Inscription : 23 Avr 2014, 12:18

Re: Fête de l'Huma

Message par Zelda_Zbak » 07 Oct 2018, 15:18

Et moi j ai mange un des meilleurs tajines de ma vie pour 8 euros. :mrgreen:
Et le cuistot (stand marocain) de nous dire
Ma plus belle recompense c est pas l argent, c est d entendre vos remerciements. 8-)

Et puis aussi on est alles papoter au stand la riposte (pour faire notre photo historique avec gayraud et moi), au stand revolution a la librairie, au stand Lo, et au stand... naturiste. Des hommes et une femme integralement nus diffusaient leur prospectus devant leur stand. Je les ai trouves tres courageux. Et interessants.
Whatever happens to you, choose it !
Avatar de l’utilisateur
Zelda_Zbak
 
Message(s) : 1048
Inscription : 05 Fév 2015, 11:53

Re: Fête de l'Huma

Message par Gayraud de Mazars » 11 Oct 2018, 18:00

Salut Zelda !

Zelda_Zbak a écrit :Et moi j ai mange un des meilleurs tajines de ma vie pour 8 euros. :mrgreen:
Et le cuistot (stand marocain) de nous dire
Ma plus belle recompense c est pas l argent, c est d entendre vos remerciements. 8-)

Et puis aussi on est alles papoter au stand la riposte (pour faire notre photo historique avec gayraud et moi), au stand revolution a la librairie, au stand Lo, et au stand... naturiste. Des hommes et une femme integralement nus diffusaient leur prospectus devant leur stand. Je les ai trouves tres courageux. Et interessants.


Ce fut un grand plaisir ma camarade Zelda de te revoir ! ;)

Quant aux naturistes qui venaient à poil bien sûr, prendre leur verre de bière à La Riposte, qui était en face, cela faisait exotique !
C'est pas à la fête de Lutte Ouvrière que l'on verrait cela ! :D

Fraternellement,
GdM
"Un seul véritable révolutionnaire dans une usine, une mine, un syndicat, un régiment, un bateau de guerre, vaut infiniment mieux que des centaines de petits-bourgeois pseudo-révolutionnaires cuisant dans leur propre jus."
Avatar de l’utilisateur
Gayraud de Mazars
 
Message(s) : 2481
Inscription : 23 Avr 2014, 12:18


Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)