les listes LO LCR n'appeleront pas a voter

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par tk2003 » 13 Oct 2003, 11:14

CITATION et à combattre les capitalistes[/quote]
Allez-y mollo quand même! :wavey:
tk2003

Message(s) : 0

Message par faupatronim » 13 Oct 2003, 11:31

CITATION (tk2003 @ lundi 13 octobre 2003, 13:02)Dites ce que vous voulez, stigmatiser moi (en attendant mieux) avec du lambert ou du ce que vous voulez, moi au moins je ne participerais pas à une liste pour des élections européenne qui refusera de combattre la constitution européenne.[/quote]
Ben tu le prends comme tu veux. Mais au lieu de pousser de hauts cris, tu devrais répondre aux arguments politiques comme dans une discussion, pas en monologuant et en niant ce que disent les autres.

CITATION Vous pourrez dire ce que vous voulez, être plus radicaux et agitter tout les drapeaux rouge dans les meetigns que vous voulez, la réalité est bien là : vous allez laisser passer ca sans combat. [/quote]
Voir ce que je dis au dessus... Nous t'avons déjà dit, et il y a eu ici un communiqué des députées européennes, que nous sommes contre cette constitution. Ce n'est pas parce que nous n'agissons pas comme tu le voudrais que notre position est pro-constitution. Pour toi, si on faisait reculer cette constitution, cela résoudrait les attaques contre la classe ouvrière ? :blink:

CITATION Pour ma part, je vais arrêter de polémiquer (j'ai une bataille à mener contre la décentralisation de l'université) et on verra bien ce que donnera cette liste si elle refuse, comme je le crains fort, de combattre l'union européenne. [/quote]
:huh: Ne pas dire exactement comme toi c'est défendre l'union européenne ? Quelles nuances dans l'analyse ! Elle deviendrait autre chose en défendant ce que tu préconises ? Quoi donc ?

CITATION Bon courage pour le collage d'affiche, moi je suis viré de la ligue, au moins ca m'évite de me taper ca.[/quote]
Ton "humour" ne prèche pas en ta faveur. C'est le genre de réflexions qui glacent le moindre militant (pas qu'à LO) et qui différencient les donneurs de leçons de ceux qui agissent vraiment, désolé de te le dire.
faupatronim

Message par faupatronim » 13 Oct 2003, 11:32

CITATION (tk2003 @ lundi 13 octobre 2003, 13:14) CITATION et à combattre les capitalistes[/quote]
Allez-y mollo quand même! :wavey: [/quote]
Et après ça, c'est nous qui formons des sectaires ? :hinhin: :hinhin: :hinhin:
faupatronim

Précédent

Retour vers Politique française