par amanda » 02 Nov 2003, 22:17
CITATION (DAISY @ vendredi 31 octobre 2003, 11:34)L'attitude des journaleux est révoltante. Il ne mettent en avant que des critiques de soi-disant militants de la LCR hostiles à l'accord LO - LCR et surtout hostile à la politique de LO. Leur haine de LO les poussent à ne montrer que ce qu'ils ont envie de voir. Mais, en fait, ce n'est pas étonnant de la par des journalistes, ils ne font que leur travail.
Par contre, je trouve dommage qu'ils trouvent des éléments de critiques du côté de la LCR. Contrairement à conformispote, je pense que nombreux sont les militants de la LCR hostile à la politique de LO. Ils devraient, cependant, discuter de ces divergences avec LO et ses militants et pas servir la soupe aux bourgeois. Je pense, qu'il doit exister, malgré nos désaccords, une solidarité entre nos 2 organisations vis à vis des attaques de la bourgeoisie. Il pourrait être posible de dire aux journaleux : " certes il existe des désaccords entre nous, mais cela ne regarde que nous. Par contre, nous sommes d'accord pour combattre les bourgeois et leurs laquais dont vous faites partis." Non ?
Ps : perso, je n'ai lu que 13 999 livres. Lequel me manque ?[/quote]
et bien j'ai pas eu le temps de les lire les 13 000 et quelques bouquins que déjà je F :emb: ais du collage .
Me seraiS-je fait exploiter par LO :emb: