Campagne LCR-LO

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par quijote » 03 Déc 2003, 17:15

Ce que dit Sophie est pproprement méprisable et illustre une fois de plus la bonne foi de bon nombre de sympathisants ou de certains de ses miltants . Elle avoue tout crument qu 'il s' agit pour eux de faire une OPA suer nos élécerteurs . Comme si ces derniers appartenaient à a qui que ce soit ; Ces gens là n' ont pa
quijote
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Mars 2003, 17:11

Message par quijote » 03 Déc 2003, 17:24

ces gens là disais-je n' ont pas pour objectif 'd' offrir une perspective aux travailleurs , de leur permettre de se compter sur des objectifs , des revendications qui les concernent . Non , certains à la Ligue ne voient qu 'un accord éléctoral , leur permettant de rafler la mise éléctorale , de sepositionner en tant que pole altermondialiste , dans une sorte de regroupement hétéroclite ( PSU nouvelle manière ) dont naturellement ils espèrent prendre la tête et d' être en somme en meilleure posture par rapport à la social démocratie , grace au nouvel rapport qu 'ils espèrent ainsi créer ... Il est possible que cela marche , mais nous ce n' est pas notre objectif de rentrer dans la cour des " grands" . Nous sommes des militants ouvriers et notre objectif demeure la construction d' un parti ouvrier ( je dis ouvrier pas ouvriériste ) , un parti de lutte de classe , en un mot un parti communiste et cela foin de toute considération éléctoraliste . Peuh!
quijote
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Mars 2003, 17:11

Message par volodia » 03 Déc 2003, 17:40

(sophie @ mercredi 3 décembre 2003 à 16:58 a écrit :
Par ailleurs.. On verra aussi au soir du premier tour (avec le score que nous prepare le FN) si l'accord pour le second tour va etre maintenu...

rendez vous le 21 mars, ou le 22 au matin...

Tiens, c'est amusant de revendiquer aussi tranquillement la déloyauté. Tu as tout à fait le droit d'être hostile à cet accord bien sûr. Mais dire aussi ouvertement que tu comptes le saboter en cours de route - et donc faire que ton organisation manque à sa parole - c'est peu élégant. Enfin en politique la malhonnêteté se paye. De là à dire que le clergé séculier ne l'emportera pas au paradis... :-P
volodia
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Sep 2003, 14:03

Message par artza » 03 Déc 2003, 17:46

C'est ça nous verrons bien les résultats électoraux.Je les espère les meilleurs. Mais espérer n'est pas prévoir. Aujourd'hui nul ne peut dire ce qu'ils seront et ce que seront ceux des autres. Si la ligue est si sure de ses succès électoraux pourqoi ne se présente-t-elle pas seule? La ligue n'a eu plus de 4% qu'une fois dans sa vie. AL deux fois et aux dernières présidentielles un plus que OB. La ligue l'oublie. Alors la ligue liée aux masses et LO isolée? A Confondre son petit milieu et quelques articles de journalistes complaisants avec les masses on risque de se réveiller avec une gueule de bois. Tous les militants de la ligue pensent-ils que pour se lier aux masses il faut jeter morceaux après morceaux le programme communiste? J'espère que non mais je les entends peu. Pour les ex "VDT" j'en juge par leurs prestations médiatiques.
artza
 
Message(s) : 2435
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Message par Screw » 03 Déc 2003, 17:47

Sophie a du mérite: écrire ce que beaucoup disent tout bas.
Screw
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 18:00

Message par sophie » 03 Déc 2003, 17:58

une petite precision
je ne suis plus militante de la ligue

donc mon point d evue n'engage que moi

(mais suis restee tres proche)
sophie
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Nov 2003, 11:19

Message par conformistepote » 03 Déc 2003, 18:25

Sophie doit, je pense, être le pseudo d'un militant LO qui cherche à faire capoter l'accord et qui jette ses dernières cartes dans la bataille avant son congrès ce week-end. :wacko: Sophie a dû faire du syndicalisme étudiant. Tous les coups sont permis. :huh: :dry: :ohmy: :mellow: :unsure:
conformistepote
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Oct 2002, 16:17

Message par Bertrand » 03 Déc 2003, 19:24

de Sophie

a écrit :Honnetement je pense que l'interet pour la ligue de faire une campagne commune avec LO est de faire une OPA sur son electorat[B]


L'intérêt de la Ligue, c'est que sans LO ............... :06:
demande donc à Krivine et Besancenot.
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 741
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : com_71 et 21 invité(s)