Mobilisation de masse contre le RMA !

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Patrickdu49 » 14 Déc 2003, 15:52

Le RMA est une des plus belle saloperie inventée ses dernieres années.

Hé ouai c'est l'esclavage moderne ... pour environs 2€ de l'heure 1200 balles mensuel pour un mi temps le Patronat pourra se payer des esclaves corvéables à souhait, sans aucun engagement, sans aucune limite en quantité ... et pendant 3 ans maxi pour chaque personne (2 fois 18 mois)

Bref sans parler pour le mec entubé qui devrait bosser donc lui pour 3500 balles mensuel son Rmi + les 1200 balles ... sortant de la qualité de demandeur d'emploi il verra son alloc logement diminuer, je me demande pas même si ça ne fera pas perdre la couverture maladie .. ?!

Rajouter à ça les frais de deplacement pour aller au TAF ou pour une femme seul avec 1 mome les frais de nourrice ... c'est même pas la peine ... :wacko:

Bref l'horreur, en + les boites d'intérim pourront bénéficier de cette mesure, je pige pas trop comment mais bon, ça laisse présager du pire .... sans parler de la prevision pour les petites entreprise de faire des genre de chèques emplois service .... certains se délectent déjà dans la restauration et dans la batiment d'avoir a dispo de la mains d'oeuvre presque gratos à disposition pour qq heure par ci par là ...

Vu qu'il ont baisser encore les impots des riches pour emploi de domestiques, la cerise sur le gateau c'est qu'ils trouvent une combine pour avoir des cireurs de pompes ... :huh:

En tout cas moi l'élu ou le patron qui prononce ces 3 lettres RMA devant moi, a interêt à y reflechir à 2 fois, car je risquerait sous un coup de colere de lui exploser la tête ... ( je suis doux comme un agneaux, mais faut pas pousser trop loins quand même )

Bref etant ni pute, ni soumis, ni en solde, je refuse catégoriquement ces mesures inventées par des salauds, et je vais même plus loins, je refuse de bosser dans une entreprise ou un service public qui aura le culot de profiter d'un tel système ou tout les abus sont permis, c'est une honte, il faut etre le dernier des enculés pour oser soutenir un tel truc !

Plutot braquer un riche et finir en taule que de se rabaisser a de telles mesures ... cela n'engage que moi avec mon caractere ...

PS/ les inventeurs des CES ou tout autres centaines de pseudo mesures de pseudos réinsertion CRE, CIE, SIVP et j'en passe ... qui ne servent qu'a devaloriser l'emploi, n'ont evidemment pas trop a la ramener leur fraise ... (n'est ce pas les gaucho-caviard mondains du PS ?)
Patrickdu49

Message(s) : 0

Message par Fan_Bizet » 14 Déc 2003, 17:12

a écrit :Patrickdu49 Posted on dimanche 14 décembre 2003 à 15:52

PS/ les inventeurs des CES ou tout autres centaines de pseudo mesures de pseudos réinsertion CRE, CIE, SIVP et j'en passe ... qui ne servent qu'a devaloriser l'emploi, n'ont evidemment pas trop a la ramener leur fraise ... (n'est ce pas les gaucho-caviard mondains du PS ?)

Eh oui, ce sont eux...
Fan_Bizet

Message par lohen » 14 Déc 2003, 18:38

a écrit :
Patrickdu49 Posted on dimanche 14 décembre 2003 à 15:52

Eh oui, ce sont eux...

Pour la petite histoire le RMA s'appuie sur le RMI qui est sauf erreur de ma part une invention ou de la "gauche plurielle" ou d'un gouvernement "d'Union des Forces Populaires" avec le PC.

Le seul terrain sur lequel il faut se situer, c'est l'interdiction des licenciements, l'échelle mobile des heures de travail.
A+
lohen
lohen

Précédent

Retour vers Politique française