Le fn ne respecte rien

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par red » 19 Fév 2004, 23:53

.J'habite en vaucluse réputé pour sa ville frontistes et pour le fameux cimetière juifs de carpentras.
Dans mon village les frontistes ne respecte même pas le nom de leur village , en avril 2003 alors que l'humanité faisais sa une sur les un ans après le 21 avril ses petit malin de militant fn non rien trouvé de mieux que de tager "bougnoul city " sur le panneaux d'entrée de village :x . ayant avertis ma mairie le panneaux fut nettoyer deux jours plus tard. Non contant de leur actes les lepénistes recomencèrent une seconde fois;mais cette fois la mairie était à deux doigt d'installer des caméras de surveillance.Mais comme de par hasard les tags on cessé . Je tiens a présisé au internautes que ma marie est de droite (ump élue à 60 % des voix au municipale de 2001 et que le fn siegeant au conseil avait fait 30% ; je vous laisse deviner le pourcentage de la liste de gauche uni (ps, pc verts) avais obtenu.

Depuis le jour ou le fn a manquer de respect au nom du village j'ai décidé de leur faire la guerre. En avril 2002 je n'avais pas put manifesté sur avignon car j'étais en stage de formation , mais j'ai commencer à militer réellement en 2003 avec la guerre en irak et au mois de juin j'ai soutenu ma mère(postière)contre la casse des retraites et de la fonction publique.

En 2004 je voterais contre la droite et l'extrême droite

vive la lcr
allez johsua on est tous derrière tous :t3xla:
red

Message(s) : 0

Message par DocStarrduck » 20 Fév 2004, 12:56

Tu a tous a fait raison de te battre contre la droite et l'extreme-droite.
"La solution n'est pas les urnes mais dans la rue le peuple doit se soulever pour être reconnu"ASSASSIN
Le FN et L'UMP doivent être aux anges dans ta ville,donc bas toi pour leur foutre la merde.
Comence par coller des affiches LO/LCR "Contre le gouvernement et le patrona" par exemple ou "Pour sanctionner la droite sans amnestier la gauche"c'est pas mal non plus.
DocStarrduck

Message(s) : 0

Retour vers Politique française