Jean Ferrat chez Drucker

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par manu31 » 05 Jan 2003, 14:07

Avec Bové, ils sont en train de discuter de Spartacus...

:smile:
manu31

Message(s) : 0

Message par emma-louise » 05 Jan 2003, 15:12

:bounce: :bounce: :bounce: j'y vais voir ...à ce soir...!!

[img]http://forumamislo.net/uploads/post-4-1041775932.jpg[img]
emma-louise

Message par Laverdure » 24 Jan 2003, 12:12

(discufred @ vendredi 24 janvier 2003 à 11:41 a écrit :Pour les amateurs avertis uniquement : j'ai trouvé sur le forum du Monde un dialogue fictif quasi surréaliste entre Bizosjj et Jean Ferrat. Pour ceux qui apprécient le personnage, ça vaut le détour...

Je n'ai jamais compris pouquoi Tristana, Toi et plusieurs autres de ce forum, avaient continué de poster après les élections sur le mondain. Plusieurs des forumeurs sont des permanents, tu ne feras pas changer d'avis à st emillion, bizosjj, yanne, ingenu et autres limite FN. :anim-extermin: :anim-toilet: :drink:
Laverdure

Message par Laverdure » 24 Jan 2003, 17:22

(discufred @ vendredi 24 janvier 2003 à 12:16 a écrit :

Pour en revenir à Jean Ferrat, je me demande où il en est avec le communisme. Quelqu'un en sait-il quelque chose ?

J'ai écouté l'émission, il a été cohérent, il a dit que l'on pouvait avoir des discordances mais que quand on faisait partie d'une famille on ne la quittait pas. Il a renvoyé l'ascensseur à Drucker à propos d'une chanson contre la télé-poubelle qu'il a chanté sur TF1 envers sa direction, pour prouver l'indépendance de Drucker. Il a présenté de nouveaux artistes (très bons) et a fait venir des chanteurs de même obédience (Isabelle Aubret), enfin il n'y avait pas de politique pour se faire mousser. Il soutient Bové contre la mal-bouffe et a eu un discours militant sur la musique ( seulement 10% des chanteurs passent à la radio ou à la télé). Fidèle à ses idées. :wavey:
Laverdure

Retour vers Politique française