a écrit :l'enjeu est de constituer un front clair anti capitaliste contre la constitution et contre Chirac et éviter la dispersion.
(Barnabas @ mardi 14 décembre 2004 à 11:50 a écrit : L'appel du comité national pour le non à la constitution européenne est ouvert à tous les citoyens et toutes les organisations qui veulent construire le camps de "NON"..
sans exclusive apparemment, qu'est-ce qui empêche des militants ou sympathisants FN d'y adhérer s'ils le veulent?(Barnabas @ mardi 14 décembre 2004 à 12:10 a écrit : C'est effectivement une provocation, répétée, martellée, enfoncée dans le crâne, pour éviter de poser les questions.
Mon cher ami, si tu n'acceptes pas de discuter de ta politique, tu peux très bien aller voir ailleurs. Il est symptômatique que tu t'emballes pour un comité qui apparemment ne vise qu'à rassembler le maximum de partisans du non, un point c'est tout. Arrête de croire que tout le monde te veut du mal; des millions de gens n'ont aucune idée de ce qu'est le PT et ne doivent pas réaliser que c'est une orga communiste à la seule lecture des tracts que vous diffusez en ce moment et du discours qui va avec.
Donc je repose ma question, ne t'en déplaise: puisquea écrit : L'appel du comité national pour le non à la constitution européenne est ouvert à tous les citoyens et toutes les organisations qui veulent construire le camps de "NON"
a écrit :Alors, que cherches-tu à dire ?
a écrit :il serait préférable que LO se mette de la partie, l'enjeu est de constituer un front clair anti capitaliste contre la constitution et contre Chirac et éviter la dispersion.
a écrit :pour être concret, il n'y a que deux initiatives aujourd'hui. L'appel Copernic et l'appel du "comité national pour le vote "non" à la constitution européenne".
a écrit :Je déplore cela. Meme si j'obéirai aux décisions nationales.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)