(Starlette @ samedi 11 novembre 2006 à 22:55 a écrit : Il est aussi allé à la fête de l'humanité.
Il a même été à la fête de LO... hélas !
(Matrok @ samedi 11 novembre 2006 à 23:04 a écrit :(Starlette @ samedi 11 novembre 2006 à 22:55 a écrit : Il est aussi allé à la fête de l'humanité.
(com_71 @ samedi 11 novembre 2006 à 23:16 a écrit :(Matrok @ samedi 11 novembre 2006 à 23:04 a écrit :(Starlette @ samedi 11 novembre 2006 à 22:55 a écrit : Il est aussi allé à la fête de l'humanité.
Il a même été à la fête de LO... hélas !
Pourquoi hélas ? A l'époque c'était un humoriste fréquentable...
(clavez @ dimanche 12 novembre 2006 à 09:08 a écrit : Que Dieudonné soit con, c'est sûr. C'est l'aspect paumé qui m'a frappé dans une manif au sujet de cachan et des sans papier qui partait de république. Il avait voulu avec son SO perso, rien que ça ça me dépasse, rejoindre le carré des grosses légumes. Le So officiel l'avait chassé.
J'étais sur le trotoire, à regarder, et j'ai croisé son regard. Un regard qui disait, si s'est possible, "regarder comme ils sont méchants avec moi". Il n'avait pas l'air de comprendre le pourquoi et le comment.
Toujours est-il qu'il ne fit pas de scandale et disparru. Il ne venait pas de faire un acte propagandiste, il ne comprennait simplement pas; c'est un vrai paumé.
J'ai assisté à cet "incident" d'assez près :ph34r: pour ne pas avoir du tout le meme sentiment que toi.
(Ottokar @ dimanche 12 novembre 2006 à 09:47 a écrit : et quel est ton sentiment, Barikad ?
Il est arrivé tres clairement de maniere provoquante avec ses gros bras de la tribu Ka, il lui a été "signifié" qu'il n'etait pas le bienvenue, et il l'a joué sur le theme classique du persecuté... A noter qu'un de ses gros bras ne s'est pas gené pour expliquer que le service d'orde etait "au service des sionistes et des rabbins"...
C'etait clairement une provoc de plus, il savait qu'il se ferait jeter, il est venu pour ça, entretenir son image de martyr.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)