Nos tâches politiques

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par logan » 22 Nov 2006, 17:42

(Valiere 26 mai 2004 a écrit :Marcel VALIERE dirigeant syndicaliste Ecole Emancipée élabore une motion qui sera présentée par le courant réformiste mais attaché à l’unité et l’Ecole Emancipée[...]
Jean-François CHALOT ( voici pourquoi ce pseudo)
Valiere 1

(citation mise en ligne par valière juillet 2004 a écrit :
Valière
Vous commencez à me gaver avec votre chasse aux islamistes....
J'ai connu Jean François Chalot plus lucide.
Valiere 2

(Valiere le 19 Decembre 2004 a écrit : J'avance masqué... or tous les lecteurs savent que Valière et Chalot sont la même personne.
Valiere 3

Ca fait belle lurette que Valiere a révélé le nom se cachant sous son pseudo, personne ne l'a forcé.
logan

Message(s) : 440

Message par Ottokar » 22 Nov 2006, 17:53

(lucien @ mercredi 22 novembre 2006 à 17:25 a écrit : Je demande à être désinscris de ce forum

Tu feras ce que tu voudras lucien, la porte est ouverte dans les deux sens, mais ce serait dommage... Il n'y a eu aucun viol de pseudo, ce qui ne serait effectivement pas tolérable, mais une plaisanterie que tu n'as pas comprise. Cela fait effectivement longtemps que l'ami Valière, à force d'envoyer des copier-coller, en a envoyé certains sous le nom de Chalot sans que cela le gêne. Nous plaisantions donc innocemment sur cela et je ne pense pas que cela le gêne que son nom soit divulgué. Du moins est-ce sa responsabilité et non celle des forumeurs.

[mode changement de casquette] et pas celle de la modération non plus ![Fin de /mode changement de casquette]
Ottokar

Message(s) : 731

Précédent

Retour vers Politique française