Fête de Lo

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Barnabé » 10 Juin 2003, 22:33

Bon, la fête c'était super, comme d'hab,
J'ai pas pu faire grand chose vu que je bossais...
Les allocutions d'Arlette (et l'internationale en entier) etc...
Barnabé
 
Message(s) : 0
Inscription : 11 Oct 2002, 20:54

Message par Barikad » 10 Juin 2003, 23:14

CITATION (LouisChristianRené @ mardi 10 juin 2003, 23:10)ben rapide sondage sur le forum : Camarade de la ligue, que préférez vous ? la fête de l'huma, celle de lo, ou la foire du trone ???

[/quote]
Sans hésiter une seconde: la fête de LO, pour le coté familial, propre et militant.
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par pelon » 10 Juin 2003, 23:35

J'ai bien aimé Rajfus et Warschawski ainsi que Arnove pour ce qu'il a expliqué sur les USA.
Dans les débats scientifiques, Ginsburg sur la sujet "Comment la terre nous renseigne sur son passé ?".
Le forum avec les enseignants. Je n'ai pas pu suivre ceux sur la SNCF, la RATP, l'automobile, l'EDF...
Les autres étaient sûrement très bien aussi mais on ne peut être partout. C'est un des problèmes de la fête.
Côté artiste, je n'ai vu que Bonga qui chante de la musique d'Angola, du Cap Vert et latino-américaines. ça déménage.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par faupatronim » 10 Juin 2003, 23:39

Bon la fête c'est toujours bien. En plus j'ai pu voir Rojo et Pelon en vrai et seulement ça, ça vaut le prix de la carte... :t3xla:

Les débats LO/LCR ont étés égaux à eux même... :halalala:

Allocussions d'Arlette très bien (elle seront sans doute reprise dans la LO).

En plus on a bien mangé (surtout la paella, évidement).

Et puis j'ai eu une dédicace de François Muratet qui animait un débat interessant avec Delteil (pas pour moi, pour un copain, mais je suis un peu midinette).

Côté sciences, je n'ai vu que l'expo "tourniquet" sur les épidémies et c'était pas mal du tout. Sauf la partie sur le SIDA qui, comme me l'a fait remarquer Magdalene, portait seulement sur les conséquences africaine et était trop rapide sur le reste(et du coup laissait entendre que le problème est réglé dans les pays riches).
faupatronim
 
Message(s) : 0
Inscription : 30 Oct 2002, 18:00

Message par Joséphine » 11 Juin 2003, 10:54

Militante de la LCR, je vote sans problème pour la fête de LO . de toute façon, j'ai décidé de boycotter définitivement la fête de l'huma (trop pub, trop cher et pas très politique)
Par rapport à la fête de LO , j'y suis allée que Dimanche et comme d'hab rien à dire sur l'organisation, sur les forums. Pourtant cette année je l'ai trouvé un peu "plan plan" par rapport à l'actualité politique et sociale. Personne n'a parlé de la librairie, moi j'y vais chaque année et elle est vraiment bien (beaucoup de romans , polars intéréssants) mais bon la Brêche est pas mal non plus.
Mon impression première est qu'il ya aviot moins de monde que d'habitude. Quelqu'unE peut-il/ elle me dire à peu près combien y-a-t-il de personnes sur les 3 jours?
Joséphine
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Mars 2003, 15:02

Message par ianovka » 11 Juin 2003, 11:11

Effectivement il y a eu un petit peu moins de monde qu'il y a 2 ans. Ca doit quand même tourner autour de 30 000 sur les 3 jours.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 171
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par greg » 11 Juin 2003, 11:47

C'était ma deuxième fête, la première sur trois jours et c'est vraiment une super fête. J'ai bossé cette année et je trouve que c'est encore mieux car on peut discuter un peu avec des copains de partout. :cry: , donc à l'an prochain.
greg
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Fév 2003, 10:03

Message par iajoulik » 11 Juin 2003, 15:55

Well, well... comme j'étais aussi aux forums de Maurice Rajfus (celui sur le 14 juillet 53) et de Michel Warschawski, je constate que j'ai dû avoir le privilège d'y croiser le camarade Pelon :D
iajoulik
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Oct 2002, 14:58

Message par manu31 » 12 Juin 2003, 18:29

Très bien, j'ai emmené 2 copains dont d'était la 1ere fete: ils ont aimé le chapiteau, le stand Spark, le coin échecs, la fondue, la librairie, Guerre d'Espagne, l'Age de glace :sygus: ...

Bref ils dervraient revenir l'an prochain!
manu31
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Sep 2002, 20:33

Message par DocStarrduck » 12 Juin 2003, 18:55

C'était vraiment SUPER MEGA REVOLUTIONNAIRE
avec à l'ordre du jour comme débat avec la LCR : LA GREVE GENERALE

Vivel la révolution , VIVE MAI 68 et MAI-JUIn 2003
DocStarrduck
 
Message(s) : 0
Inscription : 09 Mai 2003, 11:22

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)