par Nestor Cerpa » 18 Fév 2004, 09:21
Sur l'alcool et le cannabis:
"Au sujet des effets du canabis et de l'alcool, Arlette a pris l'exemple des jeunes de sa cité qu'elle croise régulièrement, qu'elle trouve très sympas, avec qui elle discute régulièrement sauf quand elle rentre tard et les retrouve sous l'emprise du canabis et d'alcool. Et là, il n'y a plus rien à en tirer ; il est impossible de discuter car le canabis, l'alcool, "ça rend con" (sic). Avis que je partage."
Oui je suis d'accord mais est ce que pour autant on doit l'interdire? non je pense pas la fête fait partie de la vie... Va discuté avec un surfer fou qui passe c'est soirée devant un ordi tu va voir si c'est mieux. Et perso il m'arrive de boire (je ne fume pas) et c pas pour autant que je suis un débris pareil pour mes potes qui fument...
Discufred:"Sur la fatigue, d'Arlette, quand tu auras 40 ans de militantisme intensif derrière toi, on en reparlera..."
C'est malheureux j'emet une critique sur arlette et paf je m'en prend plein la geu...
Euh camarade l'autocritique existe et la critique de nos leader aussi. Je vois pas ce qui y a de mal de critiquer la camarade arlette. Apres on pourrais entamer le débat pourquoi personne d'autre qu'arlette assume les meeting comme olivier et alain par exemple.
j'intervien sur un élément certes pas hyper interessant mais en rigolant. Et puis camarade il est vrai qu'il serait hyper important de reprendre point par point le discours de nos comperes pour les analysers. Alors qu'ils ont dits la même chose qu'à paris, rouen.... Alors oui j'interviens sur une phrase qu'on m'a rapporté , histoire de.. mais bon c vrai que discuter sur un discours ou l'on est tous d'accord c'est vachement bien :sygus:
catharos:"Si tous les meeting resssemblent à Tours, la nécéssité du parti s'avère plus pressente encore...
Il y a peut - être quelque chose qui nous depasse et qui se joue... La place que nous occupons est plus large qu'esperer et l'optimisme deviendrait une réalité politique... Enfin voyons les suites de la campagne "
Tout a fait d'accord mais la question est: que va faire LO apres la campagne?
Il me semble pas de mémoire que Tours ait eu un meeting de cette importance pour notre courrant depuis des années. donc...