Elections 04 : vers un score mitigé pour l'EXG

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par emman » 18 Mars 2004, 18:00

(emman @ jeudi 18 mars 2004 à 18:47 a écrit : Moi je pense que l'on sera pas loin des 10% dans le Centre avec une moyenne nationale a 6,21. :dry:
Et pour moi ca sera un pisco sour, mais finalement je revise mon pronostic a 5,83
emman

Message(s) : 0

Message par lafargue » 18 Mars 2004, 18:33

ce n'est pas le plus grave.Car se pose la question: que ferait on si on avait 15 20 ou 30 % de voix. Bien sûr cela donnerait plus de force pour contrecarrer la politique du Medef et de ses valets mais celui ci pousserait le gouvernement à réagir par la violence et le peuple est il prêt à se révolter, prendre les armes et faire la révolution? Nous devons d'abord continuer à dire sans cesse que la réforme ne vaut pas grand chose dans un système économique et social capitaliste , qu'il est vital de changer de système d'échange des marchandises, d'abolir la propriété privée,etc etc et que ce changement ne pourra pas se faire autrement que par une lutte acharnée de la classe ouvrière. Alors bien sûr 10% voire plus ce serait formidable mais ce n'est pas là l'essentiel...
lafargue

Message par ravine chien » 18 Mars 2004, 20:28

Pour la Martinique, j'espère que l'on fera mieux qu'à la présidentielle.
ravine chien

Message par Louis » 18 Mars 2004, 20:55

le seul resultat "exploitable" des sondages, c'est que beaucoups de gens hésitent ! et choisiront sans doute au dernier momment si ils votent sur nos listes, si ils s'abstiennent, etc ! donc un dernier coup de collier doit etre fait ce jours la, en respectant la législation (pas le droit de coller, de differ des tracts appelant au vote mais on a le droit de vendre rouge (qui ne contiendra aucun appel a voter pour lcr lo ce jours la)

sinon, on pourra tiser a la mutua ? Enfin une bonne nouvelle ! pour moi, ce sera un peu d'eau de bologne (en l'honneur de ravine chien)

et un peu d'eau de vie guildive des marie galante si nos camarades des colonies dépassent les 5%

y'aurais quelqu'un pour me racompagner ? Hic !
Louis

Message par Barikad » 19 Mars 2004, 01:21

Lez bar sera ouvert, mais c'est pas donné....
Barikad

Message par Louis » 19 Mars 2004, 02:52

tant que c'est pas les jcr qui font les sandwitch, ça roule ! sinon, on fera comme a la fete de l'huma (et a la fete de lo pour les redskins) : on viendra avec nos provisions de bouche :hinhin:
Louis

Message par zejarda » 19 Mars 2004, 08:37

je fais mon pronostic, pour gagner une pelfort brune à la buvette centrale (je reste trés classique Fête de LO).
Autour de 5.3 nationalement, avec quelques régions a 8% et d'autre a 2%
zejarda

Message(s) : 20

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française