(faupatronim a écrit : Et comment explique tu que tu trouveras exactement l'inverse d'écrit ?
a écrit :Le moment où apparaît dans la presse l'idée que LO n'a pas été surprise du score de OB, c'est après le 21 avril pour justifier la thèse des 2 électorats (sous entendu dans l'extrême gauche, seule LO a un véritable électorat prolétarien) et l'attitude visant à dire "on a notre politique, la LCR a la sienne, l'histoire tranchera, c'est pas notre problème"...
(LouisChristianRené @ mardi 4 février 2003 à 23:31 a écrit :oh, ne t'inquiete pas ! Il arrive aussi a nos camarades de lo de sortir des choses tres bêtes eux aussi :hinhin:
(LouisChristianRené @ mercredi 5 février 2003 à 01:52 a écrit :pffffuiiiiit ! Va faloir que j'explique les regles pour les tendances et les fractions a JC La baaaaaarbe !
Euhhhhh jc l'essentiel, c'est que les tendances et fractions sont inclusives, c'est a dire associées aux instances de direction
tristanna, emma lou et sandy, si vous voyez qq chose a rajouter, n'hésitez surtout pas !
a écrit :Alors je préfère le romantisme prolétarien petit bourgeois et guévariste qui lui au moins mène subtilement vers les sentiers joyeux et lumineux de la révolution communiste...
(stef @ mercredi 5 février 2003 à 09:05 a écrit :Baisser son froc, c'est romantique ?
a écrit :Méfiez-vous des trotskystes orthodoxes, ils virent facilement sociaux démocrates
a écrit :Alors je préfère le romantisme prolétarien petit bourgeois et guévariste
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)