C'est en effet mon 1er message.

a écrit :Comme quoi y'a du travail à faire sur la lutte contre les préjugés (ici homophobes)
a écrit :définition petit ROBERT FAYOT Terme Familier qui fait du zèle.c'est un Fayot. Ce qu'il peut être Fayot!!!!
a écrit :Lûchôôô Bon, j'espére que Besancenot, dés qu'il sera rentré du FSM fera mieux que ça ! :dry:
(roudoudou @ mercredi 24 janvier 2007 à 20:20 a écrit : ET Lûchô : 8)a écrit :Comme quoi y'a du travail à faire sur la lutte contre les préjugés (ici homophobes)
:nourin:a écrit :définition petit ROBERT FAYOT Terme Familier qui fait du zèle.c'est un Fayot. Ce qu'il peut être Fayot!!!!
ET oh Le Gôôchiste sectaire[b] DE la LCR, qu'elle rapport avec l'homophobie.[/b]
Pour les préjugés tu ferait mieux de te relire le Gôôchiste sectaire de la LCR, le soutient aux NEO NAZI dans la tribune BOULOGNE et je passe sur ton cautionnement de JOEY STarrr pour la violence conjugale.
et j'en passe avec toute les conneries Gôôchiste et sectaire que tu écris je pourrais écrire un livre mon pauvre Lûchôôôôôô.a écrit :Lûchôôô Bon, j'espére que Besancenot, dés qu'il sera rentré du FSM fera mieux que ça ! :dry:
Sectarisme quand tu nous tien, ah les sectaires ah les gauchistes de la LCR.
("roudoudou" a écrit :Déffinition "d'un cul évasé" tout simplement un FAYOT
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 1 invité