Il est mort l'Abbé

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par barnabéou » 24 Jan 2007, 19:19

Merci à toi Zelda

C'est en effet mon 1er message. :smile:
barnabéou

Message(s) : 0

Message par roudoudou » 24 Jan 2007, 19:20

ET Lûchô : 8)

a écrit :Comme quoi y'a du travail à faire sur la lutte contre les préjugés (ici homophobes)

:nourin:
a écrit :définition petit ROBERT FAYOT Terme Familier qui fait du zèle.c'est un Fayot. Ce qu'il peut être Fayot!!!!

ET oh Le Gôôchiste sectaire[b] DE la LCR, qu'elle rapport avec l'homophobie.[/b]

Pour les préjugés tu ferait mieux de te relire le Gôôchiste sectaire de la LCR, le soutient aux NEO NAZI dans la tribune BOULOGNE et je passe sur ton cautionnement de JOEY STarrr pour la violence conjugale.
et j'en passe avec toute les conneries Gôôchiste et sectaire que tu écris je pourrais écrire un livre mon pauvre Lûchôôôôôô.

a écrit :Lûchôôô Bon, j'espére que Besancenot, dés qu'il sera rentré du FSM fera mieux que ça !  :dry:

Sectarisme quand tu nous tien, ah les sectaires ah les gauchistes de la LCR.
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par roudoudou » 24 Jan 2007, 19:26

Salut barnabéou :-P ;)

Image
Voltaire
roudoudou

Message par Louis » 24 Jan 2007, 19:42

(roudoudou @ mercredi 24 janvier 2007 à 20:20 a écrit : ET Lûchô : 8)  

a écrit :Comme quoi y'a du travail à faire sur la lutte contre les préjugés (ici homophobes)

:nourin:
a écrit :définition petit ROBERT FAYOT Terme Familier qui fait du zèle.c'est un Fayot. Ce qu'il peut être Fayot!!!!

ET oh Le Gôôchiste sectaire[b] DE la LCR, qu'elle rapport avec l'homophobie.[/b]

Pour les préjugés tu ferait mieux de te relire le Gôôchiste sectaire de la LCR, le soutient aux NEO NAZI dans la tribune BOULOGNE et je passe sur ton cautionnement de JOEY STarrr pour la violence conjugale.
et j'en passe avec toute les conneries Gôôchiste et sectaire que tu écris je pourrais écrire un livre mon pauvre Lûchôôôôôô.

a écrit :Lûchôôô Bon, j'espére que Besancenot, dés qu'il sera rentré du FSM fera mieux que ça !  :dry:

Sectarisme quand tu nous tien, ah les sectaires ah les gauchistes de la LCR.

:sygus:

Ca

("roudoudou" a écrit :Déffinition "d'un cul évasé" tout simplement un FAYOT

C'est pas homophobe, peut etre ? :whistling_notes:

L'aventage d'un joey star ou d'un pierre Grouès, c'est qu'ils n'étaient pas homophobe
Louis

Message par roudoudou » 24 Jan 2007, 20:08

Donc un FAYOT pour toi c'est un homo mais tu es d'un niveau lamentable mon pauvre lûchô le Gôchiste sectaire même pas comprendre une expression de travailleur.

Et puis pour l'homo phobie tu me relira le Gôôchiste je joue au billard dans un bar HOMO

rigolo plein poile va :rofl: .

Image
Voltaire
roudoudou

Message par Phileas » 25 Jan 2007, 11:00

A 4mn30 de cette video du zapping on voit une de ses interventions à une tribune. Je n'ai jamais lu ses interventions, mais c'est assez surprenant comme message je trouve.

http://www.youtube.com/watch?v=R7gJkf9QAPU
Phileas

Message(s) : 6

Message par Sterd » 25 Jan 2007, 11:01

Tu peux transcrire ? Au bureau j'ai pô de son sur mon pécé
Sterd

Message par Phileas » 25 Jan 2007, 11:07

"Les premiers violents, les provocateurs de toutes violences c'est vous! Et quand le soir dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants avec votre bonne conscience ; au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients, que n'en aura jamais le desespere qui a prit des armes pour essayer de sortir de son desespoir"
Phileas

Message(s) : 6

Message par Sterd » 25 Jan 2007, 11:12

J'ai entendu de nombreuses fois ce genre de propos. A chaque occasion il opposait les gens ayant un toit avec ceux qui n'en ont pas. C'est la raison pour laquelle je suis fort étonné de voir des camarades qui pensent le situer dans notre camp.
Sterd

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française