a écrit :
Comme d'hab vous regarderez vos nombrils organisationnels et le parti des travailleurs unitaire sera reporté au calandre grec !
Avec des phrases pareilles, ne t'étonne pas trop si certains te rentrent dedans. De plus, on aimerait bien savoir en quoi la construction d'un parti des travailleurs unitaires t'intéresse, puisque le PS semble très bien t'aller.
a écrit :
Voilà la nature sectaire revient au galop et bien je comprends mieux pourquoi les travailleurs ne vous suivent pas ! Donc continuer à lire et à apprendre les principes marxistes révolutionnaires et convertissez les ignorants dont je fais parti !
Il faut faire quoi? Ne pas lire et garder ses idées pour soi? (et je passe sur "la nature sectaire", laquelle? de qui?)
a écrit :
votre révolution bolchevique ou à la guevariste façon Olivier, je n’en veux surtout pas ! Je souhaite seulement des augmentations de salaire , de la dignité et plus de droit.
Rien ne me dit que votre communisme me les donnera
Au jeu de "rien ne dit", on peut s'amuser longtemps. "Rien ne te dit" que voter Royal te les donnera non plus. Le problème, c'est justement que si on se contente de dire "rien ne me dit que" et qu'on fait n'importe quoi après, on ne va pas bien loin.
Enfin, si certains intervenants ont dit certaines choses, ça ne veut pas dire que tout le monde les partage ici. Alors, pas la peine d'employer ce "vous" dans tes messages, qui met tout le monde dans le même sac de manière méprisante. Si tu as quelque chose à reprocher à certains intervenants ici ou à certains partis politiques, c'est bien plus simple de les nommer.